Bonjour,
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Avec un multimètre, je vois 34mA de courant de fuite entre la cosse négative et le cable (sans l'autoradio branché à la prise ISO). Quand je branche l'autoradio, le courant de fuite monte à 180mA. Conséquence, la batterie se vide en 3 jours.
C'est une radio nouvelle. Une Peekton 950. C'est une bas de gamme. Je le sais, mais quand même!!
Je pensais qu'il serait possible de faire un interrupteur on/off pour couper totalement le courant vers l'auto radio. Cela a-t-il déjà été fait?
Mordan.
Autoradio = Courant De Fuite. La Batterie Se Vide
- Mordan
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E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
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Re: Autoradio = Courant De Fuite. La Batterie Se Vide
Yo,
Vérifie que le +12V et le +12Vaprescontact ne sont pas inversés sur l'autoradio car sur les allemandes c'est souvent le cas.
A+
Vérifie que le +12V et le +12Vaprescontact ne sont pas inversés sur l'autoradio car sur les allemandes c'est souvent le cas.
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Re: Autoradio = Courant De Fuite. La Batterie Se Vide
salut
c'est vrai que 180mA ça fait beaucoup.
ceci dit, avec une batterie de 70Ah seulement ça devrait tenir plus de 2 semaines. si elle se vide en 3 jours, tu n'a peut-être pas que ça comme problème.
a+
c'est vrai que 180mA ça fait beaucoup.
ceci dit, avec une batterie de 70Ah seulement ça devrait tenir plus de 2 semaines. si elle se vide en 3 jours, tu n'a peut-être pas que ça comme problème.
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Re: Autoradio = Courant De Fuite. La Batterie Se Vide
Salut,Mordan a écrit :Je pensais qu'il serait possible de faire un interrupteur on/off pour couper totalement le courant vers l'auto radio. Cela a-t-il déjà été fait?
si tu mets un interrupteur tu vas perdre vraisemblablement ta programmation du poste (stations radio...) à vérifier en fonction de ton poste.
Il est vrai que 180 mA ça fait beaucoup mais je rejoints l'avis de zorro, es-tu sur que tu n'as pas un autre soucis ?
A+
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