je souhaiterais connaitre quel élément d'origine il faudrait installer pour pouvoir utiliser mon téléphone portable bluetooth dans la voiture.
Ma voiture possède déjà un téléphone de voiture sans fil, donc j'ai déjà les commande au volant et le kit main libre d'origine d'installé.
Petite précision, le téléphone de la voiture nécessite d'y mettre sa carte sim à chaque fois, vu que sur mon abonnement Illimitics pro une carte jumelle n'est pas possible, je suis pour l'instant obligé d'enlever la sim de mon portable à chaque fois, c'est pas très pratique pour les cours trajets.
Mon utilisation:
Je voudrais pouvoir reçevoir des appels par les enceintes de la voiture via le buetooth.
Pour ce qui est du passage, des appels j'ai pu lire sur des forums qu'il pourrait y avoir des problème d'accés au repertoire du téléphone, c'est pas bien grave, au minimum ce que je souhaiterais pouvoir faire c'est de lancer l'appel depuis le tel et d'entendre la conversation sur les enceintes de la voiture.
J'ai vue ce module:
http://cgi.ebay.de/BMW-Bluetooth-ULF-Modul...1QQcmdZViewItem
sur ebay, mais je ne sais pas si ça correspond à mon utilisation et surtout si le seul ajout de ce modul pourrait suffir.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.