Bonjour a Tous
Pour Pilou le WDS sert pour les schemas electrique
Sinon pour les pieces d'origines il y realoem
http://www.realoem.com/bmw/select.do
ou BMWfans
http://bmwfans.info/original/
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Montage Cam De Recul
- ANGEL-37
Re: Montage Cam De Recul

525 TDS E34 1992
-
Ca m'a l'air clair son soucis...apparement sa barrette est plus haute que celles prevues pour les autres module cendrier qu'il trouve.
-
Ha merci enormement c'est exactement ce que je cherchais.
Meme chez Bmw ils ont pas été fichus de me trouver cette ref
Merci encore en tout cas
Merci encore en tout cas

- topjohn
de rienpilou57 a écrit :Ha merci enormement c'est exactement ce que je cherchais.
Merci encore en tout cas
- ludo_b
T'as pas pris de photo pendant le démontage par hasard??
Je ne suis pas doué pour çà et j'aimerais changer les barrettes de fixation de mon pare-choc sur le côté. L'ancien proprio avait reculé dans un poteau : légère bosse sur le pare-choc mais un peu de jeu sur le côté (le bout du pare-choc qui est vers l'avant au-dessus de la roue).
En le démontant par la méthode de Kalinou j'aurais accès à ce que je veux changer? il faut quand même démonter les caches plastiques au niveau du passage de roue je suppose non? Et pour çà il faut la mettre sur chandelles non?
D'avance merci

Je ne suis pas doué pour çà et j'aimerais changer les barrettes de fixation de mon pare-choc sur le côté. L'ancien proprio avait reculé dans un poteau : légère bosse sur le pare-choc mais un peu de jeu sur le côté (le bout du pare-choc qui est vers l'avant au-dessus de la roue).
En le démontant par la méthode de Kalinou j'aurais accès à ce que je veux changer? il faut quand même démonter les caches plastiques au niveau du passage de roue je suppose non? Et pour çà il faut la mettre sur chandelles non?
D'avance merci

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- topjohn
Non c'est juste des glicières (un peux galère d'ailleur)., nul besoin de mêtre la voiture sur chandelles.ludo_b a écrit :T'as pas pris de photo pendant le démontage par hasard??![]()
D'avance merci
- ludo_b
Mais faut quand même démonter le passage de roue ou pas alors?
pour le démonter comme çà tout se passe à l'intérieur du coffre alors ou il faut démonter autre chose sous la voiture?
pour le démonter comme çà tout se passe à l'intérieur du coffre alors ou il faut démonter autre chose sous la voiture?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- Speedy79
Bonjour,
Juste pour revenir à l'installation d'une caméra de recul , (par exemple sur une 530d e39, préférence pack luxe de 2003, la mienne lol)
- Faut il absolument avoir la fonction TV avec le GPS pour brancher la caméra ? car bien sur j'aimerais bien que l'image arrive dans l'écran 16/9 et je n'ai pas cette option ni le PDC d'ailleurs
- Où peut on acheter une caméra et à quel prix?
- Pour ceux qui ont déjà fait le montage eux mêmes, avez vous fait des photos ?
Merci à tous pour vos réponses.
Bonne continuation
Juste pour revenir à l'installation d'une caméra de recul , (par exemple sur une 530d e39, préférence pack luxe de 2003, la mienne lol)
- Faut il absolument avoir la fonction TV avec le GPS pour brancher la caméra ? car bien sur j'aimerais bien que l'image arrive dans l'écran 16/9 et je n'ai pas cette option ni le PDC d'ailleurs
Bonne continuation
530d BVA - e39 - 2003 - préf. pack luxe
-
Salut ludo,ludo_b a écrit :Mais faut quand même démonter le passage de roue ou pas alors?
pour le demontage tu n'as pas besoin non plus de "deposer" les joues d'aile tu as juste une embase-chevillée qui les maintien au parechoc.. apres pour les glissieres Topjohn n'en raffole pas (lol john) mais faut prendre le coup.
Salut Speedy,Speedy79 a écrit :Bonjour,
Bonne continuation
Si tu as uniquement le GPS 16/9 mais pas le tuner TV il y a la solution de créer une entrée video composite sur ton ecran de GPS par l'intermediaire d'un module afin de recevoir l'image de ta camera de recul.
Ce module n'est pas donné c'est un dietz 1250 a intercaler entre le lecteur GPS et l'ecran (tout se passe dans le coffre). sur ce module tu as une entrée video,et les deux RCA rouge et blanc.
@°+
- Speedy79
Bonjour,
Merci KalinOu pour ta réponse rapide.
Oui effectivement j'ai le GPS 16/9 mais sans TV et après avoir lu +sieurs posts qui disent que la réception en France c'est pas terrible terrible alors je ne vais pas l'installer. Mais par contre la caméra de recul je trouve çà pas mal et sécuritaire. Je l'ai vue en utilisation sur un Nissan et c'était bien, on voit bien si un jeune enfant passe derrière ta voiture.
Sinon je vais me mettre à la recherche de cette interface dont tu m'as parlé, c'est certainement moins cher que de prendre l'option TV.
Merci encore pour la réponse. :thup:
Bye,
Speedy79
Merci KalinOu pour ta réponse rapide.
Oui effectivement j'ai le GPS 16/9 mais sans TV et après avoir lu +sieurs posts qui disent que la réception en France c'est pas terrible terrible alors je ne vais pas l'installer. Mais par contre la caméra de recul je trouve çà pas mal et sécuritaire. Je l'ai vue en utilisation sur un Nissan et c'était bien, on voit bien si un jeune enfant passe derrière ta voiture.
Sinon je vais me mettre à la recherche de cette interface dont tu m'as parlé, c'est certainement moins cher que de prendre l'option TV.
Merci encore pour la réponse. :thup:
Bye,
Speedy79
530d BVA - e39 - 2003 - préf. pack luxe