Demain réglage de l'écran et il faut que je trouve une solution pour commuter proprement la cam de recul.
c'est comme ça qu'il verifie l'état des ampoules à froid. En envoyant une impulsion très courte, qui n'allume pas la lampe, mais qui suffit à mesurer le courant qui y passe (c'est dans le WDS)erf a écrit :bah j'en ai fini avec ce truc, juste la résolution à changer et trouver pourquoi ce fichu lcm envoie des pulses vers les feux de recul ou du moins trouver un moyen soit de filtrer autrement je vais reprendre la bonne vieille méthode d'un opto commuté via le contacteur de marche arrière. Pas trop envie de me prendre la tête à chercher le fifil qui va bien au porte-fusibles.
Certes ce n'est pas d'une beauté pittoresque que cette image mais bon c'est tout juste fonctionnel, à vrai dire comme il y a 15 jours de ça, je me suis fait percuter à l'arrière par une jeune femme qui pensait que je ne m'arrerais pas au stop, le pare-choc a été refait à neuf et le mutiler pour une caméra...bof quoikawaH2 a écrit :t'as quand même un peu d'ombre due au bord du parechoc sur le haut de l'écran
Au départ ça peut être trompeur mais on s'y habitue, pour moi la caméra est un plus pour aider à me garer, difficile de se ranger juste en regardant la caméra qui n'a pas un angle genre fish eye à 180°.kawaH2 a écrit :mais ca n'a pas l'air mal, tu n'es pas gené par le fait que la cam soit quand même près de 20cm en arrière du bord vertical du pc?
* Farb KamerakawaH2 a écrit :c'est quoi comme resolution, la cam?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités