Ventilation E 60 Hs

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
diedie

Re: Ventilation E 60 Hs

Message par diedie »

kartlooping a écrit :salut
apparement d'aprés ton code d'erreur,tu aurais ton ventilateur débranché(a voir)
le controlerais quand même la ligne.
Ouhla.. ca se debranche tout seul cet animal?
Ca a l'air d'être un peu le bronx pour l'atteindre, vu sur le TIS. On peut passer sur les côtés?

kartlooping

Message par kartlooping »

salut
je ne pense pas qu'il soit debranché,je crois que le boitier ihka la inibée a cause d'un court circuit ou une coupure.

diedie

Message par diedie »

kartlooping a écrit :salut
je ne pense pas qu'il soit debranché,je crois que le boitier ihka la inibée a cause d'un court circuit ou une coupure.
Le regulateur, qui est sur le bloc ventilation, a l'air de peter assez facilement d'apres ce que j'ai lu sur certains sites.

kartlooping

salut
cela arrive,mais quand tu depose fais les deux.cela evite une 2éme depose.

diedie

Message par diedie »

Bon.. j'ai tenté de demonter ce fameux regulateur.. Uniquement en tentant de passer par le coté.. démontage de la boite à gants, du cache sur le coté..
Ben c'est la merde :/
En fait, il faut tout démonter.. console centrale, equipement multimedia.. etc..
J'ai lu sur un forum qu'il y en avait pour 6h de boulot chez bm ..
J'ai une garantie, mais uniquement sur le ventilateur, pas le regulateur.. Chui vert :(
Je vais essayer de tout faire changer par bm, pour que la garantie s'applique. (elle doit y aller Mercredi pour faire la MAJ et passer la commande vocale en francais.. )

kartlooping

salut
pourquoi pas le regulateur,c'est un organe electrique ,non?et puis chez bm ils ont l'habitude.

@+

diedie

Message par diedie »

Dans les CG de la garantie, il est marqué que n'est garanti que le ventilateur intérieur.. Elle est assez restrictive.. et d'ailleurs je vous la déconseille. (mapfre)

diedie

Message par diedie »

je suis allé voir bmw aujourd'hui, ma 5 doit aller chez eux Mercredi pour une Maj software. Pour le remplacement de la resistance du ventilateur, le chef d'atelier m'a dit qu'ils en avaient fait une une fois.. entr e8 et 10h...
Je pense donc que va falloir que je me le fasse.. car de plus, ils partent bientot en vacances et n'aurons donc pas le temps..

Sinon, quelqu'un pourrait il me donner quels sont les relais et les fusibles qui sont impliqués dans la ventilation?
Ma liste est en allemand :(

diedie

Message par diedie »

Bonjour,
C'est à n'y rien comprendre.
Aprés une mise à jour/reset, ça a remarché. Le concessionnaire ne sait même pas comment il a fait..

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »