Pas besoin de ressorts courts et autres 19 pouces car elle est MAGNIFIQUE
Vivement d'autres photos
Très classe (ci-dessus), j'apprécie!sherlock a écrit :Félicitations pour ton achat. Une E46, M3 en plus, c'est une très bonne voiture. J'ai vendu ma E46 -B3- depuis plus d'un an, et je mesure aujourd'hui la chance que j'ai eue de rouler avec cette voiture pendant plus de 4 ans. La E92 est plus aguichante extérieurement, mais il lui manque une certaine virilité. En outre, je trouve son tableau de bord à double casquette vraiment horrible. La E46 est l'un des derniers modèles BMW à tableau de bord incurvé. D'autres détails étaient mieux étudiés sur la E46, par exemple les custodes arrière ouvrantes, alors qu'elles sont fixes sur la E92.
J'espère que tu profiteras bien de ta M3, et que tu te feras fort de démontrer que rouler dans une telle voiture et respecter les autres usagers n'est pas incompatible. Nous représentons une certaine philosophie d'amateurs de BMW sur 6enligne, donnons l'exemple !

Vous êtes toujours sous la tempète ?Fullozteo a écrit :re,
j'ai la plaque blanche, mais on est sous la tempete...je sais pas quand je pourrais faire de belles photos...
a plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités