Où Acheter Du Mécacyl Entre Nancy Et Metz ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
M3tds

Où Acheter Du Mécacyl Entre Nancy Et Metz ?

Message par M3tds »

Salut les gars!
Je dois faire ma vidange, et faute de moyen, j'ai pas pu commander ce produit sur internet en avance.
D'ab j'en achetais au station marché de pont a mousson, malheureusement il a fermé.
Donc ou en acheté ?
Les norauto, feu vert et leclerc auto du coins n'en vendent pas :(
merci de votre aide
++ ;)
bmw e46 compact 325ti

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Où Acheter Du Mécacyl Entre Nancy Et Metz ?

Message par rikiki »

Salut,
Si je me souviens bien, tu as Norauto/Feu Vert (je sais plus ce que c'est) ) à la sapiniere (Nancy) et Moto expert à Maxéville qui en vendent (en vendaient...?).
A pluche...

M3tds

Message par M3tds »

niquel moto expert, je viens de tel, 29€ le flacon
J'ai trouvé un particulier qui en revend sur ebay aussi, mais ces horraires pour le rencontrer son chaud pour moi aujourd'hui, il les vend 26€ le flacon. Il est dans le coin aujourd'hui et demain si sa interesse qq1
++ et merci ;)
bmw e46 compact 325ti

Rage83

Message par Rage83 »

çà vaut le coup çà du mecacyl ? J'ai lu pas mal d'avis negatif...
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

M3tds

Message par M3tds »

sa fait 4ans que j'en utilise. Donc pour moi j'en suis satisfait, j'en ai meme dans ma boite et mon pont..
J'ai testé pas mal d'autre produit avant dont je n'ai pas reconduit l'utilisation. Avec mécacyl j'ai été ravis dés la 1ere utilisation, surtout sur la conso ^_^

Sur mon ancienne voiture qui approchait des 250000km, sa lui évitait les claquements que produisait les poussoirs..
Sur ma nouvelle, conso en baisse, après pour sa souplesse du moteur et la petite performance en plus... c'est peut etre dans ma tete, c'est trop légé pour etre réellement détecté, mais la conso est la.

par contre, chose qui se produisait pas sur mes anciennes voitures, la fumé, sur ma bm sa fume blanc a mort durant 75km environs.
bmw e46 compact 325ti

audiman

Message par audiman »

Bonjour à tous, J'ais essayer beaucoup de produits ou je n'etais pas convaincu, par contre Mécacyl est vraiment un super produit, sur ma 325is e36 j'ai vu des différençes de fonctionement, plus de couple à bas régime, et aussi dans les tours, j'en suis rendu à ma 3 ème vidange c'est que du bhoneur ce produit, (je peut même vous dire que sur la dernière vidange j'ais tester de ne pas remettre de Mécacyl, et quasiment tout de suite appès quelque kilomètres marchais moin bien ,alors que l'huile était toute neuve, c'est vraiment la première fois que je vois ça, j'ais remis du mécacyl tout de suite après, comme d'habitude grosse fumée blanche à chaque abord de la zone rouge pendant 100 à 150 km ,après plus riens franchement ce produit je l'adore).à titre d'info je met de la 5/40 shell helix utra, je sais normalement il faudrait mettre de la 10/40, avec Mécacyl, je n'arrive pas à me convaincre de mettre un indice plus bas, voila pour mon expèrience avec ce produit, bon week-end.

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Il y a aussi le militec qui est tres bien , faite une recherche sur le forum

et on en trouve sur ebay pour 30€

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

bd54

Message par bd54 »

salut ,

tu a regarder a leclerc auto a frouard , ou alors a jouy aux arches ( je ne me souviens plus du nom du magasin)?

ps : moi aussi je suis de P-A-M

M3tds

Message par M3tds »

bd54 a écrit :salut ,

tu a regarder a leclerc auto a frouard , ou alors a jouy aux arches ( je ne me souviens plus du nom du magasin)?

ps : moi aussi je suis de P-A-M
bien sur, j'ai tout fait de thionville a luneville, norauto, station marché, feu vert, leclerc auto...

J'ai été en cherché a 15h au moto expert, sa a été tout seul, en plus on peut se servir, alors qu'au station marché de pam avant, falait demandé a l'accueil et tout! pff

sinon c'est bien! un mussipontain, moi j'en suis pu un depuis 1 semaine, hihi, je suis de maidière maintenant, je sais pas comment sa se dit, un médiairien peut etre :innocent:
bmw e46 compact 325ti

Invité

Message par Invité »

SAlut
M3tds a écrit :sinon c'est bien! un mussipontain, moi j'en suis pu un depuis 1 semaine, hihi, je suis de maidière maintenant, je sais pas comment sa se dit, un médiairien peut etre :innocent:
Le gentilé des habitants de Maidiere est Maidiérois, Maidiéroises.

A+

Je suis l'homme qui tomba à pi.... ique, je suis l'homme qui vient de loin............

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »