Ok, ce qui m'inquiète le plus c'est le temps de livraison, car si je recreve entre deux, je suis dans la mouise.crazymac a écrit :Tant que c'est que l'aile et le caoutchouc![]()
Amusant.![]()
![]()
J'ai acheté dernièrement des Hankook K406 puis des Hankook Ventus Prime K105 dans la même taille que toi. Ils viennent de chez allopneu et sont datés de fin 2007. Ils ont été commandé par mon garagiste qui se sert chez allopneu. J'avais déjà commandé chez eux personnellement et RAS. Par conter, ta CB est débité puis l'envoi est fait plus tard...
J'ai payé les K105 102€ monté et équilibrés.
Après pour les pneus en eux même, d'après mon garagiste ce sont de bons pneus, en tout cas meilleurs que Uniroyal, Fulda and co. J'hésitais entre Hankook et Continental, et pour lui je n'avais pas de raison d'hésiter sauf à vouloir une marque vraiment connue.
Je n'ai pas forcé suffisamment dessus pour dire s'ils sont bon ou mauvais réellement mais ce que je peux déjà dire c'est qu'ils sont silencieux et confortables. Je peux juste te dire qu'en tenue en virage sur le sec ils sont plutôt bon.
Je vais commander par tel, pour vérifier les dispos.
Merci
EDIT, petite info, je viens de commander ma pièce caoutchouc et les agraphes chez bm, le mec voulait que je passe verser un acompte.......... pour une 15 €. Il s'est calmé TRES rapidement......ha, les jeunes.
A+