On dirait les phares des nouvelles classes C de Mercedes Benz.
Au début ça m'agaçait: les dernières BM en dirait toujours autre chose.yoram09 a écrit :On dirait les phares des nouvelles classes C de Mercedes Benz.
+1farjöne a écrit :on dirait une lexus
Pas à ma connaissance.... Il faut savoir que jusqu'en 1997, les Jaguars étaient équipées de série d'une boîte manuelle (sauf les Daimlers), mais que 95 % des acheteurs prenaient la boitoto en option.Au fait, je voulais avoir ton avis de pro ès jaguar, je crois qu'il a existé des Daimler V8 '96 (pas Super) en BVM, est-ce vrai?
Tant pis alors, je me contenterai d'une XJR BVM5 bordeaux intérieur cuir beige ou ivoire!HANS a écrit :Coucou,
Pas à ma connaissance.... Il faut savoir que jusqu'en 1997, les Jaguars étaient équipées de série d'une boîte manuelle (sauf les Daimlers), mais que 95 % des acheteurs prenaient la boitoto en option.
Quant à la Maserati Quatromachin, elle est sublime, mais le coût d'entretien est assez coton et la fiabilité, je m'en méfie, quand je lis dans Sport Auto (essai occasion) un type de chez Maserati dire qu'il faut choisir un modèlede 97 parce fiabilisé![]()
HANS (parfois plutôt "procès Jaguar")
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités