Salut!
je voulais remplacer mon filtre d'habitacle, et en allant sur orcaro j'ai un choix incroyable de marque, et faut dire qu'a par valeo, je connais rien d'autre (d'ailleur je sais même pas si valeo c'est une bonne marque)
http://www.oscaro.fr/liste.asp?ID_GENERIC_..._OSC_LEVELS=202
normalement, c'est le bon lien. Je me casse un peu trop la tête, mais les prix sont eux aussi assez variable... Sachant que je prendais tout de facon un filtre a charbon actif.
Merci
++
Quel Marque Pour Le Filtre D'habitacle ?
- M3tds
Quel Marque Pour Le Filtre D'habitacle ?
bmw e46 compact 325ti
- nick66
Re: Quel Marque Pour Le Filtre D'habitacle ?
Salut ,
Essayons de faire un peu de ménage,
A part quelques un comme : Febi Bilstein qui je crois a l'origine faisait de l'amortisseur, Corteco qui a avalé Meillor qui lui faisait du joint de culasse et pochette rodage et certaine pate a joint, Delphi groupe qui a racheté entre autre AP Lockeed qui faisait principalement à l'origine du freinage/hydrolique, Valeo qui fait du filtre que bien recemment (et je crois que du filtre d'habitacle).
A part ceci, tous les autres, ont toujours été plus ou moins présent chez les pros de l'automobile, depuis plusieurs décénnies et certains en première monte chez les constructeurs dans le domaine de la filtration automobiles, huile, air, essence, gazole, maintenant à toi de faire ton choix........
En espérant t'avoir éclairé un peu,
A plus ,
...........Nick
Essayons de faire un peu de ménage,

A part quelques un comme : Febi Bilstein qui je crois a l'origine faisait de l'amortisseur, Corteco qui a avalé Meillor qui lui faisait du joint de culasse et pochette rodage et certaine pate a joint, Delphi groupe qui a racheté entre autre AP Lockeed qui faisait principalement à l'origine du freinage/hydrolique, Valeo qui fait du filtre que bien recemment (et je crois que du filtre d'habitacle).
A part ceci, tous les autres, ont toujours été plus ou moins présent chez les pros de l'automobile, depuis plusieurs décénnies et certains en première monte chez les constructeurs dans le domaine de la filtration automobiles, huile, air, essence, gazole, maintenant à toi de faire ton choix........

En espérant t'avoir éclairé un peu,

A plus ,
...........Nick