louphenix a écrit :alors pour les new !
hier j'ai rouler plusieurs fois dans la journee ,avec redemarrage a chaud bien sur !!lol
et aucun souci ,pas de perte de puissance ,pas de long demarrage, ni a chaud et ni a froid ,et aucun calage non plus !
que du bonheur !!!![]()
peut etre que je recend encore un leger ,mais tres leger manque de puissance ,mais je pense que je me fais des idee car a force d'essayer ,c difficile a juger !!
je pense que tout est ok !!
le 2 eme capteur aac echappement ,c celui a gauche du ventilo quand tu es face au moteur ? mais alors il est ou le capteur pmh ?
sinon pour mes sonde lambda ,je vais juste les demonter pour les controler ,et les nettoyer !et si le voyant se rallume ou que cet hiver ca demarre pas trop bien ,je les changerais !
a part ca ,j'approche de ma revision sur mon vehicule,et pour remettre m'autonomie de vidange a zero ,y a une manip a faire ,ou il me faut la valise de bmw?
ok mais qu' as tu fais pour que tt rentre ds l'ordre?tu es sauvé lol
sinon pourrai tu me dire ou est ce fameux capteur aac echapement? jnarrive pa a le localiser jaimerai le debrancher pour voir si mon pb persiste
sinon pour ta raz il y a une manip a faire avec le compteur c'est assez simple et puis pas de valise bm ;-) recherche cote electricite sur le forum et tape raz odb
bonne soiree