Probleme Apres Remplacement Du Capteur Aac

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
djslowrnb

Re: Probleme Apres Remplacement Du Capteur Aac

Message par djslowrnb »

louphenix a écrit :alors pour les new !

hier j'ai rouler plusieurs fois dans la journee ,avec redemarrage a chaud bien sur !!lol
et aucun souci ,pas de perte de puissance ,pas de long demarrage, ni a chaud et ni a froid ,et aucun calage non plus !
que du bonheur !!! :rolleyes:

peut etre que je recend encore un leger ,mais tres leger manque de puissance ,mais je pense que je me fais des idee car a force d'essayer ,c difficile a juger !!
je pense que tout est ok !!

le 2 eme capteur aac echappement ,c celui a gauche du ventilo quand tu es face au moteur ? mais alors il est ou le capteur pmh ?

sinon pour mes sonde lambda ,je vais juste les demonter pour les controler ,et les nettoyer !et si le voyant se rallume ou que cet hiver ca demarre pas trop bien ,je les changerais !

a part ca ,j'approche de ma revision sur mon vehicule,et pour remettre m'autonomie de vidange a zero ,y a une manip a faire ,ou il me faut la valise de bmw?

:rolleyes:

ok mais qu' as tu fais pour que tt rentre ds l'ordre?tu es sauvé lol
sinon pourrai tu me dire ou est ce fameux capteur aac echapement? jnarrive pa a le localiser jaimerai le debrancher pour voir si mon pb persiste
sinon pour ta raz il y a une manip a faire avec le compteur c'est assez simple et puis pas de valise bm ;-) recherche cote electricite sur le forum et tape raz odb
bonne soiree

LOUPHENIX

Message par LOUPHENIX »

alors ce que j'ai fait pour que tout rentre dans l'ordre, j'ai tout simplement roulé :surprise: et rien de plus !

je comprend pas ta phrase ?? :
djslowrnb : "sinon pourrai tu me dire ou est ce fameux capteur aac echapement?"

c'est toi qui m'a dit qu'il y avait un capteur aac echapement !
moi j'ai changer que celui la mais je sais pas si c'est pour l'echappement ou pas !! : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=138

l'autre capteur qui est a gauche de l'helice quand t'es face au moteur je crois que c'est le generateur d'impulsion (pmh) mais j'en suis pas sur!

merci pour l'info odb ,je regarde dessuite ! :noelcoucou:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

louphenix a écrit :alors ce que j'ai fait pour que tout rentre dans l'ordre, j'ai tout simplement roulé :surprise: et rien de plus !

je comprend pas ta phrase ?? :
djslowrnb : "sinon pourrai tu me dire ou est ce fameux capteur aac echapement?"

c'est toi qui m'a dit qu'il y avait un capteur aac echapement !
moi j'ai changer que celui la mais je sais pas si c'est pour l'echappement ou pas !! : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=138

l'autre capteur qui est a gauche de l'helice quand t'es face au moteur je crois que c'est le generateur d'impulsion (pmh) mais j'en suis pas sur!

merci pour l'info odb ,je regarde dessuite ! :noelcoucou:

ok pour le capteur aac echapement stu veut je sais qu'il y en a un mais je ne sais ou il se trouve ds le moteur.... :innocent:
sinon toi tu as changer cote admission le meme que moi je sais juste ou il se situe vu qu'on me la changer lol
voila et pa de quoi pour le tuyau sinon ta mon msn pour la procedure stu galere ;-)

LOUPHENIX

Message par LOUPHENIX »

il me reste2000km avant la vidange ,on verra bien au moment de le faire si ca marche !!
,si ca va pas ,je te msn lol !!

il y a peut etre un capteur a l'arriere du moteur !??

djslowrnb

Message par djslowrnb »

louphenix a écrit :il me reste2000km avant la vidange ,on verra bien au moment de le faire si ca marche !!
,si ca va pas ,je te msn lol !!

il y a peut etre un capteur a l'arriere du moteur !??

ok hesite pas tkt
pour le capteur on m'avai dis qu'a l'echapement il y en avai un mais bon ou il est...faut la lever c'est trop bas mdr
a bientot!!!

djslowrnb

Message par djslowrnb »

djslowrnb a écrit :ok hesite pas tkt
pour le capteur on m'avai dis qu'a l'echapement il y en avai un mais bon ou il est...faut la lever c'est trop bas mdr
a bientot!!!

du nouveau sur ton soucis? niveau puissance c'est mieux? figure toi que j'ai un peu toucher les fils et on dirais que ça va mieu de mon cote
j'ai debrancher un par un et essayer jusqua que ça cale plus a un moment jen ai debrancher un et la pas de calage je l'ai rebrancher et pareil ça cale plus comprend rien....
la puissance c'est pas tt a fais ça...mais deja mieux lol

LOUPHENIX

Message par LOUPHENIX »

t'a peut etre un souci avec tes fils de bobines ou bougies !

moi ca a l'air bon ,tout va pour le mieux depuis 2 jours !
me suis fait une petite viree ce soir ,et je me suis regalé a ecouter mon 6 en ligne chanter !!
c'est bon quand ca marche !!!

djslowrnb

Message par djslowrnb »

louphenix a écrit :t'a peut etre un souci avec tes fils de bobines ou bougies !

moi ca a l'air bon ,tout va pour le mieux depuis 2 jours !
me suis fait une petite viree ce soir ,et je me suis regalé a ecouter mon 6 en ligne chanter !!
c'est bon quand ca marche !!!

ok bon si tt roule pour toi c'est nickel moi je vais voir aujourd hui j'ai pas vraiment vu ce que ça donner voiture tres chaude lol mais il y a du mieu apparament j'ai toucher le capteur aac qui se trouve a gauche du moteur il y a une gaine ou est relier 2 capteur c'est la que j'ai toucher..
Big up et bonne journee

LOUPHENIX

Message par LOUPHENIX »

mets du netelec dans tes connecteurs ,pour les nettoyers!
tu as des connecteur qui peuvent etre oxydé par le temps ! :noelcoucou:

LOUPHENIX

Message par LOUPHENIX »

retour de plage cet aprem ,et
en rasant les murs ,j'entend un leger bruit de cliquetis en roulant en 2 ou 3 eme tranquilement !

mes sondes lambda que je n'ai tjs pas changer peuvent elle etre en cause ? je suppose que oui car elle regule l'injection!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »