bonjour a tous
ma 525 n'est pas passer au controle
car le silencieu a de beau ptits trous
alors jai été a la casse du coin
mais le casseur mas dit qu'il me vender que le silencieux
si je vouler
mais il falé couper l'ancien et quil
faler mettre un collier pour jointer le tout
vous avez deja vu sa?
Echappement
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- ANGEL-37
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Re: Echappement
Bonjour a Tous
Si tu veut qu'on te renseigne correctement dans ton post pour des problemes meca-electrique precise
le modele type année et kilometrage de ton vehicule
car 525 c'est tres vague E34/E39 etc....
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Si tu veut qu'on te renseigne correctement dans ton post pour des problemes meca-electrique precise
le modele type année et kilometrage de ton vehicule
car 525 c'est tres vague E34/E39 etc....
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel


525 TDS E34 1992
- dede320d
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Re: Echappement
Salut,
Oui pour remplacer le silencieux d'origine de la majorité des autos, il faut couper à un endroit de la ligne (entre le silencieux final et le silencieux intermédiaire, il faut éviter de couper dans un coude
) ensuite il suffit de joindre l'autre silencieux avec des "colliers manchons", si le silencieux de remplacement est d'occasion il va s'en dire qu'il faut couper le tient au même endroit que celui de remplacement!!!
Pour les colliers il suffit de se rendre dans un centre auto (nortoto...), ils possèdent une documentation référençant le diamètre des lignes d'échappement suivant le modèle/constructeur.
Oui pour remplacer le silencieux d'origine de la majorité des autos, il faut couper à un endroit de la ligne (entre le silencieux final et le silencieux intermédiaire, il faut éviter de couper dans un coude

Pour les colliers il suffit de se rendre dans un centre auto (nortoto...), ils possèdent une documentation référençant le diamètre des lignes d'échappement suivant le modèle/constructeur.
- ANGEL-37
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Re: Echappement
Re:
La faut qu'on m'explique pourquoi couper et souder des elements qui au depart donc d'origine sont comme la plupart des echappements avec manchon est colliers , ou boulons ecrous + joint ???
si ton vehicule est une 525 TDS E34 le silencieux arriere est en une partie (de meme pour une E39)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=18&fg=20
et tu n'a que la piece N°1 a changer mais bon si possible change aussi le manchon et les colliers ou boulons ecrous + joint
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
La faut qu'on m'explique pourquoi couper et souder des elements qui au depart donc d'origine sont comme la plupart des echappements avec manchon est colliers , ou boulons ecrous + joint ???
si ton vehicule est une 525 TDS E34 le silencieux arriere est en une partie (de meme pour une E39)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=18&fg=20
et tu n'a que la piece N°1 a changer mais bon si possible change aussi le manchon et les colliers ou boulons ecrous + joint
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel



525 TDS E34 1992
Re: Echappement
SAlut
Effectivement, si c'est une E34, j'ai changé le mien de silencieux "normalement".
Il y a trois ans, c'est de l'adaptable, j'ai du payer env 150 €.
A+
Effectivement, si c'est une E34, j'ai changé le mien de silencieux "normalement".
Il y a trois ans, c'est de l'adaptable, j'ai du payer env 150 €.
A+
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Re: Echappement
dsl c'est une e34 de 93
mais moi je n'est pas LE PETIT COLLIER (n4)
sur le shema
il est en un morceau
mais ne vous inquiété plus
jai trouver la ligne pour 250euros
MERCI pour tout
mais moi je n'est pas LE PETIT COLLIER (n4)
sur le shema
il est en un morceau
mais ne vous inquiété plus
jai trouver la ligne pour 250euros
MERCI pour tout
- dede320d
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- Inscription : sam. mars 31, 2007 10:03 pm
Re: Echappement
Salut,ANGEL-37 a écrit :Re:
La faut qu'on m'explique pourquoi couper et souder des elements qui au depart donc d'origine sont comme la plupart des echappements avec manchon est colliers , ou boulons ecrous + joint ???
si ton vehicule est une 525 TDS E34 le silencieux arriere est en une partie (de meme pour une E39)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=18&fg=20
et tu n'a que la piece N°1 a changer mais bon si possible change aussi le manchon et les colliers ou boulons ecrous + joint
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
A la conception il ne "s'ennuie pas tout le temps" à faire une jonction pour faciliter le remplacement, après ça, un silencieux sera référencé comme sur ton lien, ils ne vont pas nous refourguer une ligne complète, c'est logique, les colliers dans le kit de remplacement témoignent de cette subtilité...
Bonne soirée

- reak95
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Re: Echappement
salut a tous, ce post m'intéresse aussi ( je ne voulais créer de nouveau post pour rien ) parce que moi aussi j'ai un trou dans mon silencieux ( mais c'est une 325 TDS e36 ) et je voudrais savoir si le silencieux final se monte directement avec un collier ou si il faut couper à un endroit puis après mettre un collier . Par contre moi c'est un silencieux inoxcar prévu exactement pour 325 TDS .
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
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