Bruit Metallique Au Passage D'un Trou Sur La Route

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ssx1982

Re: Bruit Metallique Au Passage D'un Trou Sur La Route

Message par ssx1982 »

[PROBLEME DETECTE POUR MA PART]

j'ai appelé le vendeur de la voiture qui m'as dit que la plaque situé entre le filtre a air et le turbo avait tendance a vibré et donc produire ce bruit metallique. Après verification effectivement en la tenant en mail elle bouge très facilement sans forcer.

J'invite donc les gens qui ont se souci a verifier cette plaque car le bruit pourrait venir de la

Merci a tous pour votre precieuse aide !

patgtr91

Message par patgtr91 »

ssx1982 a écrit :[PROBLEME DETECTE POUR MA PART]

j'ai appelé le vendeur de la voiture qui m'as dit que la plaque situé entre le filtre a air et le turbo avait tendance a vibré et donc produire ce bruit metallique. Après verification effectivement en la tenant en mail elle bouge très facilement sans forcer.

J'invite donc les gens qui ont se souci a verifier cette plaque car le bruit pourrait venir de la

Merci a tous pour votre precieuse aide !
tient nous au courant :rolleyes: !!
dans ton topic , sont regroupées les pistes à explorer , si ton souci vient de là , ça fera une de plus :top:

a+ pat
Image

pir22

Message par pir22 »

salut pour les controler il faut te fofiler sous la voiture ou la passer sur un pont sesont de gros morceau de caoutchouc permettant d' amortie les chocs ils sont a chaque extremiter des triangle sinon pour les démonter (les triangle) il y a trois ou quatres boulons si je ne m'abuse parcontre il te faudra surement surélevé la voiture perso je les envoyé au garage faute de temps résultats 300euros de facture a voir...
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1107 ... 583422.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
325 tds pack
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1107 ... 250760.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
525 tds pack

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »