Volant Multifonction E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
mounns

Re: Volant Multifonction E46

Message par mounns »

luna59 a écrit :Salut

aurais tu par hasard la réference de ce petit faisceau??
merci

Salut,

oui biensur. la réference pour ce petit faisceau est le 61 12 0 016 012 et il coute à peu près 17€. vous verrez c'est trés bien conçu pour la seconde monte. c'est à la limite du plug and play.

laurent071

Message par laurent071 »

pour mon véhicule de mars 99 lorsque je vérifie la référence sur mon ETK cela m'indique que mon véhicule n'est pas concerné.
ImageImageImage

mounns

Message par mounns »

laurent071 a écrit :pour mon véhicule de mars 99 lorsque je vérifie la référence sur mon ETK cela m'indique que mon véhicule n'est pas concerné.
oui pour la mienne aussi qui est de juin 99, mais pourtant j'ai bien reussi à brancher le multifonction et tout fonctionne à merveille (régulateur de vitesse et commande radio). En plus je suis passé directement au volant ///M de la phase 2 et cela sans soucis.
Ps: pour la concession BMW c'était impossible de brancher le multifonction et qui plus est avec un volant phase 2 , ils m'avaient facturés 140€ de MO pour rien :( . Même après une discution avec un indépendant BMW celui ci était assez septique quant au branchement et il était très surpris de voir que tout fonctionnait et tout cela grâce aux personnes sur ce forum qui m'avaient persuadé de la faisabilité de la chose :top:

amor

Message par amor »

mounns a écrit :Salut,

oui biensur. la réference pour ce petit faisceau est le 61 12 0 016 012 et il coute à peu près 17€. vous verrez c'est trés bien conçu pour la seconde monte. c'est à la limite du plug and play.

T'as plus d'escuse là Luna :innocent:
Image
Image

luna59

Message par luna59 »

amor a écrit :T'as plus d'escuse là Luna :innocent:

exactement surtout qu'on trouve des jolies VMF //M pour 250€ complet en angleterre!!!
mounns a écrit :Salut,

Tu avais déjà un VMF ou pas toi avant?
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

thamomo007

Message par thamomo007 »

Il n'y a aucun modèle précablé de toute facon ... normalement le faisceau est fourni avec le kit des touches.

Mon modèle de e46 de 2004 n'était pas précablé, j'ai du tirer le petit fil bleu.
;-)

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

luna59 a écrit :exactement surtout qu'on trouve des jolies VMF //M pour 250€ complet en angleterre!!!
Salut Luna59,

Tu aurais pas un petit lien de ton volant ///M?

Merci,a+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

mounns

Message par mounns »

Tu avais déjà un VMF ou pas toi avant?
[/quote]

Non Non elle ne possédait pas le multifonction. j'avais acheté la voiture avec le beau volant ///M :wub: sans même essayer le multifonction et à ma grande surpise sur le chemin du retour je decouvre qu'il n'était pas branché, enfin soit c'était pas très grave car j'avais toujours entendu dire qu'il était possible de le monter en seconde monte et cela c'est averé exact

luna59

Message par luna59 »

gaetbme30 a écrit :Salut Luna59,

Tu aurais pas un petit lien de ton volant ///M?

Merci,a+
Hé tu vas pas me les piquer quand même!!!! :lol: :lol:

En ce moment c'est pas trop intéressant mais quand j'ai commencé à me renseigné pour la mienne j'ai vu partir de belles affaires...
Voici des liens :
airbag - de 200€
volant pas trop cher!!

comme je l'ai dit c'est pas vraiment intéressant en ce moment et en + en séparé ça l'est encore moins!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

chr14

Message par chr14 »

Moi ca me rassure dans mon achat, il me reste plus qu'a recevoir tout ca pour que je puisse tester.
Merci pour ces complement d'info.

chr

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »