tout d'abord, merci a tout ceux qui animent ce forum plein d'echange d'idée et de conseil.
c'est d'ailleurs pour ca que je fais appel a vous, grands amateurs de e39!
voila, je viens d'acquerir une tres belle serie 528i luxe de 1996 toute propre et avec un moteur de 215000 km
mais le soucis, c'est que j'ai des soucis!

a commencer par la clim auto qui deconne: la recharge a été changée recemment, mais desfois (parfois meme tout le temps!)
le ventilo ne souffle pas, ou alors souffle correctement puis se coupe, puis re souffle moins fort puis plus fort etc... alors que la temp
interieur du vehicule est a crever de chaud! de l'air frais sort mais le ventilo delire! des fois il continue a souffler a fond meme apres
avoir eteind la clim , meme apres avoir couper le moteur et quitter ma voiture!!!! !!!

j'ai qd meme fais le tour du forum et apparement ca peut etre a cause d'un condensateur situé coté passager.
je vous donnerez des nouvelles qd j'aurai essayer de reparer.
j'ai remarquer cependant un peu de poussiere dans ce que je pense etre le "capteur de temp"
pour coté conducteur, situé a proximité des boutons de reglage de temp.
est-ce que je dois juste nettoyer ce truc ou alors est-ce plus grave?
l'autre soucis concerne le poste audio: c'est un poste d'origine (k7 + chargeur cd) qui a la particularité de ne pas retenir
les reglages de balance et fader!!!!

est balancé a ll'avant gauche!!!! pourtant tout ce qui est bass/treble et station memorisées: aucun soucis.
connaissez vous ce genre de pb?
merci d'avance pour votre aide!!!!