Bonjour,
Quelqu'un aurait des photos ou un schéma pour le démontage du panneau de porte arrière gauche pour 525D année 2000(E39).
Merci d'avance.
Seb
Démontage Panneau De Porte Arrière Gauche E39
-
- Ulr
Re: Démontage Panneau De Porte Arrière Gauche E39
bonsoir,
pour l'avoir fait et ne trouvant rien comme infos, je me suis basé de la sur la "faq technique" du démontage de panneau de porte avant VOIR ICI, le principe est le même et se fait sans difficulté ! mon post ICI
voilà
pour l'avoir fait et ne trouvant rien comme infos, je me suis basé de la sur la "faq technique" du démontage de panneau de porte avant VOIR ICI, le principe est le même et se fait sans difficulté ! mon post ICI
voilà

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
Salut
Merci beaucoup pour ton aide.
Bonne soirée.
Seb
Merci beaucoup pour ton aide.
Bonne soirée.
Seb
- ANGEL-37
Bonsoir a Tous
Pour info j'ai regarder dans le RTA il ne montre que le demontage de la porte avant.
mais fait bien attention au clips en plastique ils cassent d'un rien pour certain
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Pour info j'ai regarder dans le RTA il ne montre que le demontage de la porte avant.
mais fait bien attention au clips en plastique ils cassent d'un rien pour certain
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Salut,
Merci pour angel pour tous tes renseignements et ton aide.
A bientôt.
Seb
Merci pour angel pour tous tes renseignements et ton aide.
A bientôt.
Seb
-
Pour démonter les panneaux de porte arrière il faut aussi faire attention aux pare soleil si ta voiture en est équipée.
Ils sont vissés après le panneau de porte et la porte elle meme donc si tu oublies de les dévisser du panneau tu casse les pattes de fixation.
Ils sont vissés après le panneau de porte et la porte elle meme donc si tu oublies de les dévisser du panneau tu casse les pattes de fixation.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre