La Future Série 7 Dévoilée

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
sifeddine

Re: La Future Série 7 Dévoilée

Message par sifeddine »

Impressionnant effectivement!

zoulou

Message par zoulou »

octobre a dit:
Elle est moche.
Super moche, l'avant ressemble à rien, l'arriere est trop lourd et tassé, on dirait même plus une malle mais un hayon déguisé, elle est trop haute.

Hideuse, comme les séries 3 et 5. Bangle va te pendre mec.

A part les Z4, serie 6 coupé et la série 1 coupé et berline, le reste est à vomir.

Bmw moi jusqu'à la E39 et la E46 apres je passe à autre chose.
Franchement la tu y vas un peu fort!"vaumir,hideuse"...Les gouts et les couleurs y en a pour tout le monde donc il faut au moins respecter les autres et en commencant par les propriétaires de série 3 et 5 de ce forum.Que tu ne les aiment pas ok mais de la a dire qu elles sont hideuses et a vomir tu exagères :crying:
Bmw moi jusqu'à la E39 et la E46 apres je passe à autre chose.
Ben vas y passe a autre chose...qu est ce que tu fais encore la? :noelcoucou:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

HANS

Message par HANS »

Coucou,

moi je partage plus ou moins son avis, même si c'est en des termes plus diplomatiques :whistling: .

C'est la règle du jeu sur un forum : si on montre une voiture, on a le droit de dire qu'elle est géniale, énorme, magnifique, mais il faut pouvoir supporter que certains la trouvent moche, à c...ier, pataude ou que sais-je. On ne vit pas dans un monde de bisounours hein ? Je me suis fait lyncher sur forum parce que je j'ai écris que la XF (Tata... euhhh Jaguar) était à c....ier et pourtant je suis un amateur de Jaguar.

Mais bon, mea culpa, je suis d'accord qu'il faut essayer de trouver des termes moins injurieux.

HANS (Génial, énorme, magnifique :lol: )
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Ulr

Message par Ulr »

dede320d a écrit :Salut,

Regardez les passages en courbe de ce paquebot :flowers:

new série 7
Bonsoir,

Me suis tordu de rire an voyant cette vidéo :ptdr: : j'imaginais nos ministres à l'arrière sans ceintures... :innocent: histoire de leur remettre les idées en place...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

aleynos

Message par aleynos »

la vache !!! (non!!! pas le design)

c est quand meme tester sur le ring !!!!

ya 4ou 5 ans je dessinner des voiture ( bmw) et les modeles que je " ratais" et que ca faisai ideux ressemblais a cette serie 7

:whistling:

j aurai du les mettre en ligne mais j avez trop honte , ca se passais dans ce post mais ya des dessin qui on planté

POST DE CROQUIS
Image

Zorro

Message par Zorro »

ben oui, cette série 7 est moche! au moins on est plusieurs a être d'accord là dessus <_<

oui, très moche même. extérieurement en tous cas.... mais ça ne me surprend plus depuis quelques années.

aucune jusqu'à présent n'égale l'e38. si seulement j'avais été un peu plus patient, il y a 8 ans.... :rolleyes:
Image

Jul205rallye

Message par Jul205rallye »

Zorro a écrit :ben oui, cette série 7 est moche! au moins on est plusieurs a être d'accord là dessus <_<

oui, très moche même. extérieurement en tous cas.... mais ça ne me surprend plus depuis quelques années.

aucune jusqu'à présent n'égale l'e38. si seulement j'avais été un peu plus patient, il y a 8 ans.... :rolleyes:
Je serais moins catégorique, je trouve la nouvelle plus belle que l'ancienne mais mon belle que la e38, la e38 étant, pour moi, la plus belle série 7...
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

picsoubmw

Message par picsoubmw »

énix a écrit :Quelqu'un aurait des informations sur les autres futures motorisations de la gamme ?

Je pense particulièrement à l'"éventualité d'un V12 essence et d'un V8 Diesel ?
Le V12 sera pour Genève, quand au V8 diesel c'est fini... mais il y aura aussi la 735d qui viendra fin 2009 :original:

picsoubmw

Message par picsoubmw »

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

De l'arrière elle me fait penser à une Lexus, de manière générale à une grosse série 3 et surtout qu'est ce que c'est que cette caricature de double haricot ?
:flowers:Le premier ressenti est que je ne lui trouve aucune personnalité propre et surtout qu'elle en est presque grotesque vu de l'avant.

La console orientée vers le conducteur, c'est pas violent violent comme angle, on est loin de la E30. Et cet éclairage qui n'est plus orange...

Ah il est beau le marché nord américain, pour nous pondre ça, j'espère qu'il en vend beaucoup le barbu avec ses petits copains. :shuriken:

Ce n'est là qu'un nouvel exemple qui me laisse bien à penser qu'il y a bien eu une rupture passé 1990/1991 à Munich.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »