Restauration De Ma 325is E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
abou

Re: Restauration De Ma 325is E30

Message par abou »

Salut !

Voilà les dernières photos, prises ce week-end par beau temps (mais je n'avais pas lavé la voiture depuis son retour - peut être que j'ai peur que la carrosserie ne soit pas sèche ?? :whistling: )...
Remarquez les détails, vraiment le carrossier a fait du super boulot ! :surprise: et encore ce n'est vraiment pas mis en valeur par le fait que je ne l'ai pas relavée...

Image

Image
Les jantes sont merveilleusement repeintes... j'adore ces BBS !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ca c'est moi... j'ai l'air content hein ??? :whistling:

Image

Image

Image

Voilà si ce topic ne tombe pas dans les oubliettes, je mettrai des photos du compartiment moteur (c'est tellement beau un 6 en ligne :innocent: ) une fois bien nettoyé (j'ai un peu honte j'ai l'impression de ne rien laver !) et les durites changées...

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

propeler

Message par propeler »

Felicitations!!!!! Elle est splendide :top: ....
BMW 130i Pack M

thebrelon

Message par thebrelon »

jolie peinture :wub: :wub:
BMW E30 325i touring GPL 1989
277000km
JDC= kaput...

viens te battre contre moi: http://thebrelon.labrute.com

compact2222

Message par compact2222 »

tout simplement magnifique on la crois sortie direct d usine
Vraiment le genre de E30 qui redonne la nostalgie des ces annees :surprise:
Image Image ImageImage

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

Hello,

Une E30 telle qu'elle doit être .. parfaite !

Bravo,

Marco

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

Tout simplement magnifique, maintenant le hic c'est de la garder dans un tel état et d'éviter les cailloux, les coups de portière ou de caddy, les lapins, les moustiques (il y en a déjà un entre le pare-choc avant et la calandre, ça commence mal :innocent:), les chiures d'oiseaux, et... les cons :whistling:
abou a écrit :Voilà si ce topic ne tombe pas dans les oubliettes, je mettrai des photos du compartiment moteur (c'est tellement beau un 6 en ligne :innocent: ) une fois bien nettoyé (j'ai un peu honte j'ai l'impression de ne rien laver !) et les durites changées...
Alors là c'est foutu... autant attendre le déluge :sleeping: c'est dommage, on aimait bien quand tu mettais des photos :noelcoucou:

@+
Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Bonjour,

En voilà un bel exemplaire de E30 : d'origine, bon alignement des ouvrants, peinture bien réalisée.

La perfection dans le détail. ^_^
Image

abou

Message par abou »

Salut !

Oui c'est l'avantage le boulot a été tellement bien fait que les alignements sont plus précis qu'avant... :rolleyes:

J'avoue je suis très content qu'elle suscite tout cet émoi :innocent: ... quand j'ai pris les photos j'avais l'impression de faire le reportage d'une voiture neuve... bonheur !!!

Allez, je reprendrai d'autres photos ce week-end si il fait beau, mais c'est bien pour vous faire plaisir :whistling: !!
Merci à tous pour vos commentaires qui finissent de me convaincre qu'une e30 a encore plusieurs dixaines d'année à vivre dans le coeur des passionés !

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Superbe
ton carrossier risque de m'intéresser aussi pour la 732i, vu le tarif et le résultat :top:
La mienne c'est une grosse auto avec du débosselage également, m'enfin je me dis que pour 2500 euros il pourra fait du chouette travail sans doute.

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

N'hésitez surtout pas à vous adresser à Alain Testu, c'est un amoureux d'automobiles (il a d'ailleurs une Alpine A110 et une Clio 16s comme neuves dans sa vitrine) et un très bon (au nombre de coupes qui trainent sur les étagères) pilote, il a souvent dans son garage des Porsche et autres belles voitures en restauration, et quand nous sommes passés récupérer la 325iS il était en train de remonter une e36 compacte Groupe N (moteur S14, grosses ailes, freins AP Racing, boite a air Delage...) que son pilote venait malheureusement de plier en rallye.
Bref... si vous n'êtes pas pressés (personne n'est parfait, et il faut bien qu'il fasse vivre son garage au quotidien),vous lui laissez votre voiture avant l'hiver, et vous la récupérez au printemps pour les beaux jours. Mais dépêchez vous, il devrait bientôt revendre pour prendre sa retraite :innocent:
@+
Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »