rocaldo a écrit :la 3eme a l'air THE OCCAS !!! appelle vite !! 1ere main, peu de km , etc ... et elle est propre ... d'accord avec toi que le jaune

fait tres vieillo et le rouge trop voyant
Je viens d'appeler la 3e. Elle est allemande. La personne l'a acheté pour la revendre, donc il ne connait pas la voiture.
Entièrement d'origine (sauf pot et jantes), CT vierge. Elle a des pneus hiver ce serait l'unique frais.
Elle a une ligne inox, freins neufs, silent blocs (je sais plus lesquels, bras de suspension j'imagine) neufs. L'état est "irréprochable" selon le vendeur.
Elle n'a pas de carnet, pas de facture d'entretien, rien! Étrange pour une 1ere main quand même.
Maintenant, une voiture "trafiquée" ça se voit et elle semble belle... sur les photos. Je vais quand même aller la voir. Si elle me convainc à l'essai, je prends rdv chez un BMW du coin, pour faire un check up complet, à mes frais. Apparemment, à 8500-8700 euros, il la laisserait.
Question: N'est il pas possible d'éditer un dossier chez BMW avec le numéro de série?
2e choix, une bleue, 70 000kms, tout l'entretien, carnet, 2 jeux de jantes 17 M3. Négociée 11 000 euros. Elle a le silencieux à changer. Entre 700-900 Euros avec pose.
On est quand même à 2500-3000 Euros d'écart. Non négligeable.
De toute façon, je ne suis pas de retour en France avant le 17 aout. Donc, j'ai le temps de réfléchir.