[ M3 E36 ] À La Recherche Pour Août

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
smaone

Re: [ M3 E36 ] À La Recherche Pour Août

Message par smaone »

Fullozteo a écrit :Salut Smaone,

brun, bronzé, des porsches, recherche une M3 3L, banlieue parisienne..... on se connait... :rolleyes: :whistling:

Je suis fullspeed sur un autre forum, et plus précisément, je viens moi aussi de passer commande chez RS performance pour des XYZ sur ma M3.... :whistling:

T'inquiette pas pour lui... :wink2: :wink2:

Si c'est bien toi, bienvenue sur LE forum bmw numero un ! ici tu trouvera ton bonheur!!

A plus

Oui c'est bien moi hehe :)
Le monde est petit!

smaone

Message par smaone »

compact2222 a écrit :SaluT tu a une preference pour la couleur ?? :rolleyes:
Car j en ai trouvé un paquet en 30 min ya de tout premiere main, seconde main historique ou factures full stock ou prepa freins amortos :surprise:
Ya de quoi se faire plaisir !!
je pense que tu trouveras assez facilement apres c est clair que etre accompagné d un amateur confirmé M3 serai bien mieux
juste comme ca
1ere
2eme
3 eme
Qu'elle soit allemande ne me dérange pas du tout. Aucune préférence de couleur ou d'équipement. Je cherche surtout une voiture saine, avec un historique, et pas de tunning!
Le cuir, c'est pas plus mal sans, je ne me gèlerai pas le c... en hiver et l'inverse l'été. Le toit ouvrant, justement j'en cherche une sans, si possible. Un toit ouvrant sur une sportive, c'est un peu contradictoire...

La 1ere et la 3e, bizarre, je ne les avais pas trouvé :noexpression: La 1ere est un peu hors budget, mais à voir. La 3e est très intéressante! J'appelle! Elle a un toit ouvrant, c'est pas rédhibitoire, mais je préfère sans.
Je les mets de côté. La 2e par contre, même si je n'ai pas de préférence de couleurs, je vais éviter le jaune et le rouge.

rocaldo

Message par rocaldo »

la 3eme a l'air THE OCCAS !!! appelle vite !! 1ere main, peu de km , etc ... et elle est propre ... d'accord avec toi que le jaune :sick: fait tres vieillo et le rouge trop voyant
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

smaone

Message par smaone »

rocaldo a écrit :la 3eme a l'air THE OCCAS !!! appelle vite !! 1ere main, peu de km , etc ... et elle est propre ... d'accord avec toi que le jaune :sick: fait tres vieillo et le rouge trop voyant
Je viens d'appeler la 3e. Elle est allemande. La personne l'a acheté pour la revendre, donc il ne connait pas la voiture.
Entièrement d'origine (sauf pot et jantes), CT vierge. Elle a des pneus hiver ce serait l'unique frais.
Elle a une ligne inox, freins neufs, silent blocs (je sais plus lesquels, bras de suspension j'imagine) neufs. L'état est "irréprochable" selon le vendeur.
Elle n'a pas de carnet, pas de facture d'entretien, rien! Étrange pour une 1ere main quand même.

Maintenant, une voiture "trafiquée" ça se voit et elle semble belle... sur les photos. Je vais quand même aller la voir. Si elle me convainc à l'essai, je prends rdv chez un BMW du coin, pour faire un check up complet, à mes frais. Apparemment, à 8500-8700 euros, il la laisserait.
Question: N'est il pas possible d'éditer un dossier chez BMW avec le numéro de série?

2e choix, une bleue, 70 000kms, tout l'entretien, carnet, 2 jeux de jantes 17 M3. Négociée 11 000 euros. Elle a le silencieux à changer. Entre 700-900 Euros avec pose.
On est quand même à 2500-3000 Euros d'écart. Non négligeable.

De toute façon, je ne suis pas de retour en France avant le 17 aout. Donc, j'ai le temps de réfléchir.

rocaldo

Message par rocaldo »

j'ai un pote (il est dans le 78) qui va souvent en Allemagne et il arrive assez souvent a avoir l'historique allemand quand il en achete une donc tu peux toujours prevoir un voyage, de plus je vais y aller aussi pour de la sape a Metzingen ..
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

smaone

Message par smaone »

rocaldo a écrit :j'ai un pote (il est dans le 78) qui va souvent en Allemagne et il arrive assez souvent a avoir l'historique allemand quand il en achete une donc tu peux toujours prevoir un voyage, de plus je vais y aller aussi pour de la sape a Metzingen ..
Je peux peut-être contacter BMW allemagne. Mais en France, il n'ont pas ces infos?

rocaldo

Message par rocaldo »

non les concessions ne sont pas en reseaux donc d'un entretien a un autre et d'une concession a une autre, tu pourras pas tout reunir .... je me suis renseigné avant un achat a une enchere ...d'une 750i E38 :D
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

smaone

Message par smaone »

D'autres infos.
Le proprio de la grise a gardé une copie de la carte grise allemande, attestant de la 1ere main. La voiture appartenait à un chef d'entreprise, donc voiture de fonction.

En revanche, la bleue, a ce volant horrible 4 branches avec airbag!! :sick:

La bleue:

Image

Image

Image

smaone

Message par smaone »

rocaldo a écrit :non les concessions ne sont pas en reseaux donc d'un entretien a un autre et d'une concession a une autre, tu pourras pas tout reunir .... je me suis renseigné avant un achat a une enchere ...d'une 750i E38 :D
ok, le meilleur moyen serait donc de passer la voiture chez BMW avant l'achat.

rocaldo

Message par rocaldo »

rien qu'a cause du volant, je la prends pas :surprise: :stuart:

et oui y a qu'un chekup chez BMW qui sera "theroriquement" fiable
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »