Vitres électriques!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
renaud411

Vitres électriques!

Message par renaud411 »

:D Salut à tous!!!

J'ai un problème sur ma bmw 330d de 2001,c'est à dire que tout commencer avec le voyant d'air bag qui reste allumé le lendemain les vitres électriques qui reste fermer et impossible de les descendre et de les montées aussi ça va de soit(j'ai l'impréssion que c'est un prob électrique)et je ne trouve aucun fusible qui correspond à ça et pour finir aujourd'hui une vitre arrière qui commence à faire des sienne(mais la je pense que c'est mécanique car le moteur lève vitres fait des bruits bizare :crying: enfin bref tout ça et compliquer croyer vous que tout ça peut être lier??? :blink:
Quoi qu'il en soit ma préocupation première sont les vitres avant si quelqu'un a des idées je suis preneur merci d'avance à vout tous!!! :thup:

ANGEL-37

Re: Vitres électriques!

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Pour les fusibles tu trouvera ta reponse sur les fiches technique de 6enligne

Mais n'oublie pas d'indiquer le type de ton vehicule dans tes questions et ton profil c'est plus pratique

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=162

a premiere vu fusible 48 / 49 / 71

et sinon pour la vitre il y a cette fiche technique
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=136

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

ALF40

Message par ALF40 »

salut, je voulais savoir si tu avais résolu ton pb de vitre electrique?
la mienne arrière-gauche craque un peu et peine a monter ou descendre...elle commence a merder... :angry:
"que celui qui ose me juger, commence par me connaître...et je commencerai à juger, celui qui ose me connaître"

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonsoir a Tous

Ce n'est peut etre pas un probleme electrique.

demonte tes contre-porte et verifie les parties mecaniques et n'oubli pas un peu de graisse

ou alors c'est que tes moteurs sont fatigués

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

jc92

Message par jc92 »

ANGEL-37 a écrit :Bonsoir a Tous

Ce n'est peut etre pas un probleme electrique.

demonte tes contre-porte et verifie les parties mecaniques et n'oubli pas un peu de graisse

ou alors c'est que tes moteurs sont fatigués

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
Bonjour

Les problèmes de vitres électriques sur E46 sont récurrents, en général il faut changer le mécanisme de levage dans les portières.
Je viens d'en avoir pour 230 Euros TTC chez mon concessionnaire pour la vitre av gauche. La pièce ne coute que 100 Euros TTC environ et pour les bricoleurs il existe quelque part sur le site un très bon tutorial qui explique comment changer ce mécanisme.

Quelque fois en plus du mécanisme il faut changer également le moteur.

Cordialement

ALF40

Message par ALF40 »

Bonsoir à tous, et bien ça y est, la vitre arrière gauche ne fonctionne plus sur ma 330d pack 2002...!!(beaucoup de mal à descendre... et pratiquement impossible à remonter.....sauf...1 fois sur 20!)
ce qui m'a surpris, c'est qu' en essayant de la remonter, on avait l'impresion qu'elle voulait descendre..ce qui me fait penser au cable qui serait emmelé...pensez vous que l'on puisse le réajuster sans changer tout l'ensemble?

merci pour vos réponses et avis techniques..

PS: sinon bien le tutoriel pour remplacer le moteur... :thup:
"que celui qui ose me juger, commence par me connaître...et je commencerai à juger, celui qui ose me connaître"

laure560

Message par laure560 »

ALF40 a écrit :Bonsoir à tous, et bien ça y est, la vitre arrière gauche ne fonctionne plus sur ma 330d pack 2002...!!(beaucoup de mal à descendre... et pratiquement impossible à remonter.....sauf...1 fois sur 20!)
ce qui m'a surpris, c'est qu' en essayant de la remonter, on avait l'impresion qu'elle voulait descendre..ce qui me fait penser au cable qui serait emmelé...pensez vous que l'on puisse le réajuster sans changer tout l'ensemble?

merci pour vos réponses et avis techniques..

PS: sinon bien le tutoriel pour remplacer le moteur... :thup:
salut
j'ai eu le meme problème sur une E39 touring à l'arrière droit
résultat le cable s'est emmelé dans le tambour et la boule du cable est sortie de son logement en arrachant une partie du chariot
j'ai du changer l'ensemble complet aucune réparation possible
un conseil ne touche plus à ta vitre avant d'avoir démonté pour constater les dégats
LAURE560

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »