A La Recherche D'une M3 E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
theplumber

Re: A La Recherche D'une M3 E30

Message par theplumber »

Je viens de remporter l'enchère sur ebay pour cette M3.

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Annonce:

superbe M3 E30 1987 strictement origine sauf jtes et echap devil deja present lors de son achat il y a 4 ans, véhicule propre frais recent allumage tete + rotor,vidange moteur + eau,filtres changés air huile essence,silentblocs,moquette neuve,je donne les jtes d'origine mais les pns sont a changés,l'interieur comme l'exterieur sont en bon etat cependant il y a un eclat sur capot,le véhicule sort peu et ne necessite aucun frais,le ct sera fait pour la vente
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie :whistling:

liam

Message par liam »

Félicitation on a aujourd'hui un heureux de plus :devil:
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout

sifeddine

Message par sifeddine »

theplumber a écrit :- d'une peinture complète avec la reprise de la face avant (3000 à 4000euros mini),
- de la réfection de l'intérieure (2000euros).
Salut,

Je suis assez d'accord avec Octobre quant au tarif annoncé pour une peinture complète sur une auto bien préparée,la preuve ici sur le sujet d'Abou et sa 325 is,1700 euros ttc la peinture chez un carrossier en Normandie...

Le résultat est irréprochable,en tout cas sur les photos et de l'avis de son propriétaire exigeant.

sujet 325 is

theplumber

Message par theplumber »

Je préfèrerai compter large sachant qu'il y avait une reprise de la structure avant qui n'était pas droite. (pièces BMW chères + heures de MO importantes)

Je suis d'accord avec vous, une belle peinture complète peut être fait pour un peu moins de 2000 euros en province.

Bon la première chose est de récupérer la voiture avec un contrôle de l'ensemble avant la remise du chèque. Je préfère perdre un chèque de banque et faire quelques kilomètres pour rien que d'acheter une merguez (contrôle visuel des baies de pare brise, support d'amortisseur avant, alignement des ouvrants, l'essayer, la monter sur un pont...). Il va falloir contacter le vendeur pour voir les modalités de la vente (chèque de banque...), faire le transfert sur le compte courant de la somme, faire faire le chèque par ma banque, contacter l'assurance et le vendeur doit faire le contrôle technique. Cela ne se fera donc peut être pas ce week end mais sans doute le prochain (trop de boulot pour y aller en semaine en ce moment)

D'être aller en voir déjà une le week end dernier est pas mal car cela permet d'avoir plus de recul sur la voiture lors de son inspection.

Après avant d'attaquer le comestique, on va d'abord faire contrôler la mécanique cher DM Performance...

octobre

Message par octobre »

theplumber a écrit :Je préfèrerai compter large sachant qu'il y avait une reprise de la structure avant qui n'était pas droite. (pièces BMW chères + heures de MO importantes)

Je suis d'accord avec vous, une belle peinture complète peut être fait pour un peu moins de 2000 euros en province.

Bon la première chose est de récupérer la voiture avec un contrôle de l'ensemble avant la remise du chèque. Je préfère perdre un chèque de banque et faire quelques kilomètres pour rien que d'acheter une merguez (contrôle visuel des baies de pare brise, support d'amortisseur avant, alignement des ouvrants, l'essayer, la monter sur un pont...). Il va falloir contacter le vendeur pour voir les modalités de la vente (chèque de banque...), faire le transfert sur le compte courant de la somme, faire faire le chèque par ma banque, contacter l'assurance et le vendeur doit faire le contrôle technique. Cela ne se fera donc peut être pas ce week end mais sans doute le prochain (trop de boulot pour y aller en semaine en ce moment)

D'être aller en voir déjà une le week end dernier est pas mal car cela permet d'avoir plus de recul sur la voiture lors de son inspection.

Après avant d'attaquer le comestique, on va d'abord faire contrôler la mécanique cher DM Performance...
Je comprend pas si tu t'y connais assez pourquoi l'amener chez quelqu'un ?

Tu inspectes tout comme sur un véhicule normal, et au pire, tu fonces chez Norauto acheter un compressiometre à 30€ et tu prends les compressions sur places, ca prend 5min :wink2:

rocaldo

Message par rocaldo »

en plus pour le prix d'une LOGAN ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

sifeddine

Message par sifeddine »

rocaldo a écrit :en plus pour le prix d'une LOGAN ;)
Ouai mais la Logan elle a 4 portes elle au moins.

theplumber

Message par theplumber »

octobre a écrit :Je comprend pas si tu t'y connais assez pourquoi l'amener chez quelqu'un ?

Tu inspectes tout comme sur un véhicule normal, et au pire, tu fonces chez Norauto acheter un compressiometre à 30€ et tu prends les compressions sur places, ca prend 5min :wink2:

Merci pour l'info concernant le compressiomètre, je ne savais pas. :original:

Sinon, j'ai eu le vendeur au téléphone aujoud'hui. Je vais la voir et j'espère la récupérer le samedi 9 août.

Plus que 9 jours ;)

theplumber

Message par theplumber »

J-5 :whistling:

Pour résumer:
- Billet de train pris,
- transfert de la somme sur le compte courant fait,
- contact auprès de l'assurance pris, j'attends plus que la copie par fax de la carte grise.

Et en ce moment de grosse journée au boulot samedi compris donc pas de soucis de sommeil ;)

Sinon, j'ai perdu une enchère sur ebay sur des habillages de portes en cuir noir avant <_< et j'ai gagné ceux de derrière :crying: . C'est bête surtout que c'est le plus difficile à trouver.

compact2222

Message par compact2222 »

Salut j ai suivi ton post du debut
Felicitation tu vas assouvir enfin ton reve a bientot pour un petit photo reportage de ton retour ;)
Image Image ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »