Fermeture Centralisé E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
chr14

Fermeture Centralisé E46

Message par chr14 »

Bonjour, j'ai mes deux clefs qui sont hs, c'est a dire que je ne peux plus ouvrir a distance ma voiture. Les cles sont usées, j'ai vérifiée les piles. Ma voiture est une 320d de 99, j'aimerais savoir si ont peux facilement installé un kit d'ouverture a distance comme on trouve sur ebay ou est ce que je suis obligé d'aller refaire faire une cle chez bmw.

Je met un lien pour exemple de ce que l'on trouve sur ebay.
lien ebay

Merci

CHR

rocaldo

Re: Fermeture Centralisé E46

Message par rocaldo »

tu veux te faire chier a acheter et installer un systeme MADE IN BRICOLAGE alors que tu peux faire reparer ta clef pour pas bcp plus et repartir avec un systeme original ....

je trouve que c'est du gaspillage ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Si c'est des piles ou accus , il y a certainement un moyen de les remplacés ??? et reprogrammer ???

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

chr14

Message par chr14 »

J'ai dit plus haut que j'avais testé avec des piles neuves et c'est pas mieux, le probleme c'est que ce qui fait contact dans la clé quand on appuit dessus est usées. Rocaldo si tu as un moyen pour que je répare ma clé a moindre coup je suis preneur, mais ne dit pas simplement que je peux le faire.
Cordialement. Chr.

rocaldo

Message par rocaldo »

tu as dit que tu as verifié les piles ... mais pas mis de piles neuves ...

des clés usées ca n'existe pas ... soit elle marche pas, soit elle marche, excuse moi de ne pas avoir tres bien compris ton message

sinon pour en revenir a ton probleme, je pense que tu devrais demander un devis a BMW car une telecommande neuve c'est a peu pres 180€ donc une reparation sera certainement moins couteux ... ca se trouve c'est juste une reprog vu que tu as testé en changeant les piles !!!

perso je ferais en sort de garder mes cles origines vu la voiture que tu as, elle merite cela (c'est pas comme ma 405 gld de 90 :D )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

Tu a juste dit "j'ai vérifiée les piles." et non "que j'avais testé avec des piles neuves" :P

Mais bon tu a toujours BMW tu peut certainement acheter que la coque

Image

car si tu veut installer un kit universel de fermeture centralisé , tu vas t'amuser un moment, ta voiture etant multiplexer , et ce n'est pas avec les schemas livrés de cette FC que tu pourra la brancher.

a suivre

Bonne journée a Tous

Ps: je re edit le post sorry Rocaldo je preparais mon message en meme temps que toi . collision
ce que CHR veut dire c'est que ou se fait l'appui Ouverture/Fermeture sur sa clé le plastique est mort et que ça n'appui plus sur le micro-contact.

ImageImage
525 TDS E34 1992

chr14

Message par chr14 »

Merci de vos réponse rapide, donc j'ai testé avec des piles neuves et ca ne fonctionne pas. Ce sont bien les contact dans la clé qui sont mort. Je ne savais pas que l'on pouvais acheter la coque seule. Par contre quand tu parles de coques il ya que la partie exterieure ou il y a aussi le truc en plastique qui est a l'interieur et qui viens se mettre en contact aves la partie electronique ?.
Merci. chr.

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

La je sais pas le mieux c'est de toujours aller voir ce qui savent mieux que moi , c'est a dire le garage BMW par chez toi.

Sinon tu dit se sont les contacts qui sont mort , donc pas seulement le boitier ???

et si c'est les contact la c'est plus pareil c'est un emetteur complet a reprog , ou alors si tu c'est manier l'epée heu non le fer a souder plutot tu peu peut etre les remplacer.

a suivre

Bonne journée a Tous

Ps: si tu peut met une photo de ta clé on verra mieux le probleme
ImageImage
525 TDS E34 1992

chr14

Message par chr14 »

Je vais prendre une photo quand je serais chez moi, je vais essayzer de faire ca ce soir.
Merci. chr

DIDSTY

Message par DIDSTY »

Je pense que ce sont les contacts de l'interrupteur de la clé qui sont hs.

Fait des photos ce sera mieux !
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »