Abs
- fred34
Re: Abs
Salut a tous en verifiant mes capteurs il y a un qui est mort j'ai essayer de le shunter mai j'ai toujours le voyant qui reste allumer esque ses normal
ou il faut faire un reset ou bien remettre le capteur pour que le voyant s'eteigne merci de vos reponse car j'ai chercher sur le forum et j'ai rien trouver sur le sujet,au moin que quelqun est un lien a me faire partager 

MOTORSPORT WHHAAOOOUUU!!!!!!!
-
salut même problème et je galère depuis un moment. s'est sur une 320D de 98
J'avais du démonté le capteur de droite pour faire mon triangle j'es eu les voyant allumées au tableau de bord depuis, j'en es donc commander un chez oscaro 116 Euros quand même
Mais 2 semaines après le voyant qui se rallume.... j'es donc démonté celui de gauche et avec la même occasion la visse qui tiens le capteur s'est cassé .... SUPER...
j'es trouvé le capteur bien abimé. j'es donc mis l'ancien qui était a droite a la place et j'es toujours ses foutu voyant !!!!!!!!!!!!!!! par contre vus que la visse s'est cassé dedans je ne l'es pas serré peut être qu'elle fessai masse ???
De toute façon lundis je vais chez bm92 pour faire un diagnostique.
Bon courage à toi mais dis moi ta testé comment ????
J'avais du démonté le capteur de droite pour faire mon triangle j'es eu les voyant allumées au tableau de bord depuis, j'en es donc commander un chez oscaro 116 Euros quand même

Mais 2 semaines après le voyant qui se rallume.... j'es donc démonté celui de gauche et avec la même occasion la visse qui tiens le capteur s'est cassé .... SUPER...
j'es trouvé le capteur bien abimé. j'es donc mis l'ancien qui était a droite a la place et j'es toujours ses foutu voyant !!!!!!!!!!!!!!! par contre vus que la visse s'est cassé dedans je ne l'es pas serré peut être qu'elle fessai masse ???
De toute façon lundis je vais chez bm92 pour faire un diagnostique.
Bon courage à toi mais dis moi ta testé comment ????
- Zorro
salut
tu dis dans ton premier post que le voyant ne s'est pas éteint après la mise en route du moteur, mais avais-tu déjà commencé a rouler?
as-tu essayer de déconnecter le boitier abs pour effacer les codes d'erreur?
a+
tu dis dans ton premier post que le voyant ne s'est pas éteint après la mise en route du moteur, mais avais-tu déjà commencé a rouler?
as-tu essayer de déconnecter le boitier abs pour effacer les codes d'erreur?
a+