Capteur Aac Sur M52 E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
LOUPHENIX

Re: Capteur Aac Sur M52 E46

Message par LOUPHENIX »

ouai, celui la je lai changer !
mais apres ce ki m'intrigue c'est celui qui est en haut a gauche quand on est face au moteur !
c'est un pmh ,ou aac ?
merci !

LOUPHENIX

Message par LOUPHENIX »

annule et rempace le precedant post !dsl quand j'ai repondu ,j'avais pas vu le post de l6 320 i!

donc la ou tu as encadré ,ce serai donc un capteur aac echappement,et juste a droite ,la broche noir ce serai le capteur pmh.

merci pour la photo ,elle est nickel !
et je comprend meme pas pourquoi je l'ai pas vu cet emplacement que tu as encadré !!
c'est peut etre car j'ai pas assez pencher la tete mdr !:

bon je me langui qu'il fasse jour pour aller voir tout ca !!!!

djslowrnb

Message par djslowrnb »

louphenix a écrit :annule et rempace le precedant post !dsl quand j'ai repondu ,j'avais pas vu le post de l6 320 i!

donc la ou tu as encadré ,ce serai donc un capteur aac echappement,et juste a droite ,la broche noir ce serai le capteur pmh.

merci pour la photo ,elle est nickel !
et je comprend meme pas pourquoi je l'ai pas vu cet emplacement que tu as encadré !!
c'est peut etre car j'ai pas assez pencher la tete mdr !:

bon je me langui qu'il fasse jour pour aller voir tout ca !!!!

donc hier j'ai enfin trouver ce fameux acc cote admition merci les gas!!! ref:1488 081 F ,jme trompe pas?lol datant de 10/1999
hors on m'as changer celui ci ref: 12 14 7 518 628 cote echappement...alors que l'ordi as mis cote admission
pour faire un test si on debranche ce capteur on peut voir si sa s'ameliore?(la voiture cale a chaud)
merci encore

djslowrnb

Message par djslowrnb »

djslowrnb a écrit :donc hier j'ai enfin trouver ce fameux acc cote admition merci les gas!!! ref:1488 081 F ,jme trompe pas?lol datant de 10/1999
hors on m'as changer celui ci ref: 12 14 7 518 628 cote echappement...alors que l'ordi as mis cote admission
pour faire un test si on debranche ce capteur on peut voir si sa s'ameliore?(la voiture cale a chaud)
merci encore

voila la ref bmw:12 14 1 438 081 pour les e46

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »