Help!
- jackson
Help!
bonjour a tous, je possède une 525 d année 2003 manuelle(e39) je me suis fait subptilisé mes clés sur le contact (oubli!) je pense que je dois remplacer tous mes barillets, quelqu'un aurai peut etre une info, un conseil, un garrage..... merci pour votre aide
salut
- ANGEL-37
Re: Help!
Bonsoir a Tous
Pas beaucoup de solution a ton probleme, le seul moyen c'est direction BMW pour faire changer toutes les serrures et si tu a un transpondeur dans tes clés il sera bon a changer aussi.
Bonjour la factures en vu
a suivre
bonne soirée a Tous
Angel
Pas beaucoup de solution a ton probleme, le seul moyen c'est direction BMW pour faire changer toutes les serrures et si tu a un transpondeur dans tes clés il sera bon a changer aussi.
Bonjour la factures en vu
a suivre
bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- ANGEL-37
Re:
Heu Hello Pascal la il c'est pas fait volée la voiture mais le fait de laisser les clés dessus je ne pense pas que l'assurance fasse quelque chose.
A moins qu'il dise qu'il les a perdues .....
et de faire le plus vite posible une declaration de perte ou de vol
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Heu Hello Pascal la il c'est pas fait volée la voiture mais le fait de laisser les clés dessus je ne pense pas que l'assurance fasse quelque chose.
A moins qu'il dise qu'il les a perdues .....
et de faire le plus vite posible une declaration de perte ou de vol
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- kartlooping
salut
la premiere chose a faire ,te rendre chez BMW avec les clefs qu'il te reste pour faire desactiver les manquantes de maniére a bloquer l'antidemarrage,tu auras le temp de preparer la suite des opérations
la premiere chose a faire ,te rendre chez BMW avec les clefs qu'il te reste pour faire desactiver les manquantes de maniére a bloquer l'antidemarrage,tu auras le temp de preparer la suite des opérations

- jackson
et bien un grand merci pôur ton info, j'ai ete chez bmw ils ont desactivée les cles manquante celui qui les trouveras ne saurai qu'ouvrir les portes en fesant retentir l'alarme et rien d'autre ,,j'ai recommander une autre cle (170euros) cher pour une cle! mais tout c'est arranger un big mercikartlooping a écrit :salut
salut
- sca
Salut,
désactiver les clefs manquantes???? C'est possible de faire ça alors qu'on ne les à pas sous la main? Ce n'est pas plus tot de changer le code de la voiture et des clefs restantes et de tout resynchroniser?
désactiver les clefs manquantes???? C'est possible de faire ça alors qu'on ne les à pas sous la main? Ce n'est pas plus tot de changer le code de la voiture et des clefs restantes et de tout resynchroniser?
- kartlooping
salutsca a écrit :Salut,
tu peus desactiver les clefs et les reactiver dans le cas ou tu les retrouves,le fait de réinitialiser ne changeras pas tes barillets,c'est la solution de sécurité et antidemarrage.aprés c'est du vandalisme.