Europlus
- Embleed
Re: Europlus
un petit passage par la case présentation sa ferait pas de mal ! et bonjour, merci, a bientôt, sa fait plaisir a lire !
-
Invité
SAlut
A+
T'as dis "Bonjour" au moins quand tu es rentré chez le concessionnaire ?edd a écrit :quelqu'un peut il me renseigner j'ai achete une 530 d a un particulier qui l'a acheter a hamburg avec une garantie europlus valable jusque le 16/09/2008 je suis alle chez le concessionnaire proche de chez moi celui ci me dit que la garantie ne fonctionne pas en france ?
A+
-
Invité
désolé ,c est vrai bonjour pour commencer, quelqu'un pourrait il repondre à ma question précédente?Merci d'avance à celui qui pourra me renseigner à bientot
-
Invité
Salut, j'ai aussi acheté un véhicule avec une garantie Europlus.
Effectivement elle est limitée au pays d'origine avec seulement une prise en charge dans un pays européen dans le cas d'un séjour de moins de 6 semaines.
Donc il est normal que ta concession t'ai répondu que cette garantie ne courrait pas en France vue que le véhicule vient d'Allemagne.
Tu peux toujours contacter le service client de la marque pour leur demander si un "basculement" vers une garantie française est possible, dans le sens où cela t'engage à faire les entretiens dans les concessions de la marque, c'est peut être envisageable. Profites-en pour leur demander si la garantie actuelle est toujours valable en Allemagne malgres le changement de nationalité de la voiture. Si oui, en cas de gros soucis, tu pourras toujours compter sur elle vue que cette garantie est tres complête.
Le numéro de téléphone du service clientèle: 0810 269 810
Effectivement elle est limitée au pays d'origine avec seulement une prise en charge dans un pays européen dans le cas d'un séjour de moins de 6 semaines.
Donc il est normal que ta concession t'ai répondu que cette garantie ne courrait pas en France vue que le véhicule vient d'Allemagne.
Tu peux toujours contacter le service client de la marque pour leur demander si un "basculement" vers une garantie française est possible, dans le sens où cela t'engage à faire les entretiens dans les concessions de la marque, c'est peut être envisageable. Profites-en pour leur demander si la garantie actuelle est toujours valable en Allemagne malgres le changement de nationalité de la voiture. Si oui, en cas de gros soucis, tu pourras toujours compter sur elle vue que cette garantie est tres complête.
Le numéro de téléphone du service clientèle: 0810 269 810
- Ulr
Bonjour,
J'ai acheté ma E39 en Allemagne avec une gar. Europlus d'1 an, j'habite en Belgique et j'ai "utilisé" cette garantie en Belgique, voir ICI comment j'ai procédé !
La garantie Europlus est une garantie valable pour toute l'europe ( voir brochure fournie à l'achat !)
J'ai acheté ma E39 en Allemagne avec une gar. Europlus d'1 an, j'habite en Belgique et j'ai "utilisé" cette garantie en Belgique, voir ICI comment j'ai procédé !
La garantie Europlus est une garantie valable pour toute l'europe ( voir brochure fournie à l'achat !)

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------
--------