Injecter Pilote

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
gerard 53

Injecter Pilote

Message par gerard 53 »

bonjour à tous :noelcoucou: ,ce màtin ,j'ài eu là mouvàise surprise de voir mon injecteur pilote s'àllumer,là voiture màrche àussi bien.àlors kelle sonr ses fonction :attention: et peut-on rouller un peut comme celà.(ce ne sont pàs des fàute d'ortogràfe màis certàinne touche du clàvier ne fonctionne pàs :whistling: )merci pour vos reponse
gege53 a écrit :bonjour à tous :noelcoucou: ,ce màtin ,j'ài eu là mouvàise surprise de voir mon injecteur pilote s'àllumer,là voiture màrche àussi bien.àlors kelle sonr ses fonction :attention: et peut-on rouller un peut comme celà.(ce ne sont pàs des fàute d'ortogràfe màis certàinne touche du clàvier ne fonctionne pàs :whistling: )merci pour vos reponse
c'est une 524td e34

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Injecter Pilote

Message par rikiki »

Hello,
gege53 a écrit :bonjour à tous :noelcoucou: ,ce màtin ,j'ài eu là mouvàise surprise de voir mon injecteur pilote s'àllumer,là voiture màrche àussi bien.àlors kelle sonr ses fonction :attention: et peut-on rouller un peut comme celà.(ce ne sont pàs des fàute d'ortogràfe màis certàinne touche du clàvier ne fonctionne pàs :whistling: )merci pour vos reponse

c'est une 524td e34
Y avait déjà un injecteur pilote sur ces moteurs?
:unsure:

gerard 53

Message par gerard 53 »

oui,celà devàis etre les premiers à les àvoir càr j'en àis une e28 de 1987 et elle n'en à pàs.màis meme le fil debràncher elle fonctionne àussi bien!!!

no Ix

Message par no Ix »

Salut,

Oui, tu peux rouler avec l'injecteur pilote débranché. Les boitiers se mettront sur un mode défaut et ta 524 va perdre en perf. Mais tu ne va rien abîmer. La différence d'accélération avec l'inj pilote débranché est considérablement moindre qu'en mode normal.

Et pour ceux qui seront encore sceptique, le 24 6 T B (324td et 524td e34) étaient en effet déjà équipés de systèmes d'injection Bosch EDC et c'est un moteur formidable, pour ceux qui en doutent encore :rolleyes:
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

gerard 53

Message par gerard 53 »

ok et merci no ix pour là reponse,vue le prix,on le chàngerà àu retourd des vàcànce

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Le fait de voir l'injecteur au TDB n'est pas forcement du a l'injecteur pilote , et tes symptomes ne ressemble pas a un probleme d'injecteur pilote.

Le voyant peut dire que tu a peut etre de l'eau dans le circuit de gasoil.

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

gerard 53

Message par gerard 53 »

ok merci àngel,en fàit je viens de chànger mes 6 injecteurs en occàssion(ils ont ete tàrer)et tout mes tuyàu de retour,on àvàis une prise d'àire due à un injecteur).et en plus j'ài làvée là pipe d'àdmission(elle ete huileuse)remis des joints neuf pàrtout et depuis plus de prise d'àire màis mon temoin d'injecteur reste àllumer.je vàis chànger mon filtre à gàz oil sàmedi àlors.
merci à+

octobre

Message par octobre »

no Ix a écrit :Et pour ceux qui seront encore sceptique, le 24 6 T B (324td et 524td e34) étaient en effet déjà équipés de systèmes d'injection Bosch EDC et c'est un moteur formidable, pour ceux qui en doutent encore :rolleyes:
Ca fait zizir de lire ca, ca change de l'éternel et médiévale légende non-fondée :innocent:

no Ix

Message par no Ix »

Oh il n y a rien d'infondé, ces moteurs ont vieilli. Mais j'ai dû tomber sur le bon numéro. Et quand, ça marche, ce moteur est un grand bonheur.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

gerard 53

Message par gerard 53 »

tout à fàit d'àccord,pour le moment,le mien màrche tres bien,il àrrive à 200milles km et rien de gràve

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »