La Future Série 7 Dévoilée

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
crofull

Re: La Future Série 7 Dévoilée

Message par crofull »

Pareillement à beaucoup d'autre elle ne plait pas.
Ces énormes haricot qui ressortent beaucoup trop me font penser à une blague.En tout cas aucune classe en comparaison avec l'ancienne.
Le profil rend encore bien, l'intérieur me parait"trop chargé" et l'arrière pas top mais pas dégeu non plus.

énix

Message par énix »

picsoubmw a écrit :Le V12 sera pour Genève, quand au V8 diesel c'est fini... mais il y aura aussi la 735d qui viendra fin 2009 :original:
Pourquoi c'est fini le V8 diesel ??? Surtout quand l'on voit la concurrence Allemande qui ne sort de gros cubes en Diesel (comme un V12 :surprise: )
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

picsoubmw

Message par picsoubmw »

énix a écrit :Pourquoi c'est fini le V8 diesel ??? Surtout quand l'on voit la concurrence Allemande qui ne sort de gros cubes en Diesel (comme un V12 :surprise: )
Alors que son concurrent germanique Audi s'est récemment (au salon de Genève) illustré avec la présentation de son organe V12 TDi, BMW agit dans le sens inverse en annonçant l'arrêt de la production du moteur V8 diesel. Les responsables du groupe allemand estiment en effet (et à juste titre pensons-nous) que les moteurs turbos et injection directe de 6 et 4 cylindres offrent un rendement tout à fait acceptable. Comprenez un comportement et des prestations suffisantes à une époque où nombre de clients se tournent vers de modèles respectueux de l'environnement (moins de rejets d'émissions polluantes) et au niveau de consommation correct. Les restrictions européennes et américaine sur le rejet de particules nocives pour l'environnement ont également conduit les responsables de BMW à agir dans ce sens. Un constructeur qui va du reste désormais concentrer ses efforts sur le L6. Objectif ? Dynamisme, consommation moindre, sportivité et respect accrû des normes environnementales. Efficient Dynamics en somme.

Puis bon, BMW à jamais trop vendu de V8 diesel...

énix

Message par énix »

C'est bizarre quand meme.

Ca me fait penser au soit disant arrêt à la course à la puissance au début des '90 (on voit le résultat désormais...).

Et puis, le L6, c'est bien sympa, mais par exemple, dans mon cas, j'aurai bien envie, (avec l'hypothèse qu'en étant acheteur) de passer a quelque chose de plus gros qu'un 6 cylindres (ayant déja assez de L6 à la maison).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]

carol-ancel

Message par carol-ancel »

HANS a écrit :Coucou,

moi je partage plus ou moins son avis, même si c'est en des termes plus diplomatiques :whistling: .

C'est la règle du jeu sur un forum : si on montre une voiture, on a le droit de dire qu'elle est géniale, énorme, magnifique, mais il faut pouvoir supporter que certains la trouvent moche, à c...ier, pataude ou que sais-je. On ne vit pas dans un monde de bisounours hein ? Je me suis fait lyncher sur forum parce que je j'ai écris que la XF (Tata... euhhh Jaguar) était à c....ier et pourtant je suis un amateur de Jaguar.

Mais bon, mea culpa, je suis d'accord qu'il faut essayer de trouver des termes moins injurieux.

HANS (Génial, énorme, magnifique :lol: )

moi je n'apprécie pas non plus l'evolution de la 7 après la E38... et celle là j'y vois encore plus une S Mercedes empatté

mais tout est histoire de gout ...

CANCEL (Génial, énorme, magnifique :lol: également !)
7 toute ma vie ... Image

sam110389

Message par sam110389 »

Ce n'est pas une réussite cette voiture.
Autant l'intérieur est magnifique, mais l'extérieur on dirait une de ces copie asiatique de BMW.
Voiture "du pauvre" embourgeoisée.Elle ne fait pas "prestigieuse". Fausse luxueuse.
Quand je vois l'avant, j'ai comme l'impression de voir ce qui aurait pu etre le modele de remplacement de l'ancienne Opel Vectra.

BMW, ça a un petit coté "aggressif" dans le design, la voiture semble prete a bondir, la c'est très "plat", absence de la personnalité BMW dans le design.
Elle se rapproche des autres marques qui ont un coté voiture de papa qui s'en sert juste pour emmener les gosses a l'école et faire les courses au supermarché.

Bangle ne fait quand meme pas que des merdes, la BMW CS, (si je me trompe pas) ainsi que Gina sont des petites merveilles.
Mais la on voit qu'il fait du truc vite fait, ca me fait penser à la musique actuellement, un truc sans personnalité fait avec le minimum d'efforts
juste pour fourguer au client histoire de pouvoir dire que quelque chose a été changé.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

énix

Message par énix »

picsoubmw a écrit :Le V12 sera pour Genève, quand au V8 diesel c'est fini... mais il y aura aussi la 735d qui viendra fin 2009 :original:
Tu as des infos sur le futur V12 ?

picsoubmw

Message par picsoubmw »

énix a écrit :C'est bizarre quand meme.

Ca me fait penser au soit disant arrêt à la course à la puissance au début des '90 (on voit le résultat désormais...).

Et puis, le L6, c'est bien sympa, mais par exemple, dans mon cas, j'aurai bien envie, (avec l'hypothèse qu'en étant acheteur) de passer a quelque chose de plus gros qu'un 6 cylindres (ayant déja assez de L6 à la maison).
C'est pas l'arrêt à une course à la puissance la, mais au nombre de cylindres...

La 735d dépassera la barre des 300ch :)
énix a écrit :Tu as des infos sur le futur V12 ?
Pas de trop, à part que sa devrait être un Bi-turbo avec 540/550ch...

énix

Message par énix »

picsoubmw a écrit :Pas de trop, à part que sa devrait être un Bi-turbo avec 540/550ch...
:wub: :devil: :surprise:

La future B7 ?

http://news.caradisiac.com/Future-Alpina-B7-deja-en-test-943

picsoubmw

Message par picsoubmw »

Oui, si tu veut il y a une autre série de photo d'un autre proto sur FA mais on voit seulement l'arrière (couleur noir avec deux double sortie d'échappement...) ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »