Gps Ressemblant à Celui De L'e60

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Rage83

Gps Ressemblant à Celui De L'e60

Message par Rage83 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un GPS, dont l'affichage et les fonctionnalités se rapprocheraient du gps embarqué sur l'E60 (perspective, interface grahique ...).

Que me conseillez vous ? TOMTOM, GARMIN, MEDION ( :unsure: )
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

diedie

Re: Gps Ressemblant à Celui De L'e60

Message par diedie »

Brokerage a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche d'un GPS, dont l'affichage et les fonctionnalités se rapprocheraient du gps embarqué sur l'E60 (perspective, interface grahique ...).

Que me conseillez vous ? TOMTOM, GARMIN, MEDION ( :unsure: )
Perso je suis trés fan de Tomtom, même si les concurrents commencent à grapiller des parts de marché...

Invité

Message par Invité »

TOMTOM, c'est le systeme le plus intuitif.

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Je dirais meme plus prend TOMTOM , il a pas mal d'option et il est tres simple d'utilisation , soit sur PNA/PDA/Ppcket PC etc.

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

Rage83

Message par Rage83 »

En fait, la personne pour qui est destiné ce cadeau souhaite un GPS dont l'aspect graphique ressemble en tout point au GPS embarqué de l'E60. Mio, Becker, Garmin, tomtom ?
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

diedie

Message par diedie »

Si par aspect graphique tu entends la vue 3D, il me semble que tous les GPS actuels la proposent..
Par contre, les fonctionnalités du gps de l'e60 (j'ai le navigation PRO) sont déplorables.. On ne peut afficher qu'un seul type de poi, les menus sont supers chiants à choper. on ne peut pas eviter des parties de l'itinéraire comme sur le tomtom. J'ai les 2 et je prefere de loin le tomtom version 6. JE n'ai pas encore testé la version 7.
Je l'ai sur un pda, qui peut eventuellement, lors de déplacements, servir de lecteur divx, mp3, etc..

Ensuite, pour avoir testé le Mio, je le trouve nul, voire trés nul.. c'est pourquoi bcp de personnes le débloquent pour pouvoir installer tomtom dessus. ça en dit long il me semble.. je n'ai jamais entendu parler de personnes qui auraient débloqué des tomtom GO ou One pour y mettre du navigon, etc..

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »