rebonjour a tous toujour la méme mer..
rien ne fiut et aucune prise d'air je commence a me demander si la gasoil ne repar pas par la pompe de gavage dans le réservoir???
Démarage Avec Un Cylindre En Moins
- alex bmw
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- alex bmw
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Re: Démarage Avec Un Cylindre En Moins
de mieux en mieux je vient de changer mes bougie de préchauffage et ai remonté avec des joint neuf bref j'essai de régler l'actuateur et me rend compte que les vis sont bloquées donc j'abandonne je remonte et la sa ne démarre plusalex bmw a écrit :rebonjour a tous toujour la méme mer..
rien ne fiut et aucune prise d'air je commence a me demander si la gasoil ne repar pas par la pompe de gavage dans le réservoir???
j'enclenche le démarreur sa tourne pendent une 10enes de seconde le moteur démarre puis cale aussitot
jen ai plus que marre aidez moi svp
- nick66
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Re: Démarage Avec Un Cylindre En Moins
Salut ,
SI tu es sur que du reservoir, a ta pompe a injection, tou le circuit est ok, (sortie du filtre a gazole tu doit avoir un jet franc et continu), tu pourrait contrôler ton électrovanne de pompe à injection, et contrôle quand même la tension à ta pompe de gavage.
Ensuite as tu du gazole aux injecteurs ? As tu du gazole au niveau des retours ?
Tu nous dis quelle désamorce, ais une fois en route, tu arrive a accelerer ?
Ton fil et sa cosse sur l'électrovanne sont t'il propre et bien serré ?
Essaye de nous en dire un peu plus, pour que l'on essaye d'avancé
voilà a plus ,
.................Nick
SI tu es sur que du reservoir, a ta pompe a injection, tou le circuit est ok, (sortie du filtre a gazole tu doit avoir un jet franc et continu), tu pourrait contrôler ton électrovanne de pompe à injection, et contrôle quand même la tension à ta pompe de gavage.
Ensuite as tu du gazole aux injecteurs ? As tu du gazole au niveau des retours ?
Tu nous dis quelle désamorce, ais une fois en route, tu arrive a accelerer ?
Ton fil et sa cosse sur l'électrovanne sont t'il propre et bien serré ?
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- alex bmw
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Re: Démarage Avec Un Cylindre En Moins
redémmarage fais sa venai de la pompe qui avai bougée je ne sais pas comment mais bon le principal c'est quelle tourne je reprend les mesure demainnick66 a écrit :Salut ,
SI tu es sur que du reservoir, a ta pompe a injection, tou le circuit est ok, (sortie du filtre a gazole tu doit avoir un jet franc et continu), tu pourrait contrôler ton électrovanne de pompe à injection, et contrôle quand même la tension à ta pompe de gavage.
Ensuite as tu du gazole aux injecteurs ? As tu du gazole au niveau des retours ?
Tu nous dis quelle désamorce, ais une fois en route, tu arrive a accelerer ?
Ton fil et sa cosse sur l'électrovanne sont t'il propre et bien serré ?
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- alex bmw
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Re: Démarage Avec Un Cylindre En Moins
salut alors la y a du nouveaux j'avais controlé mes injecteurs il y avais le premier qui était plein de liquide sa ma pas inquiété plus que sa car en faisant la vidange de l'huile avait coulée a cet endroit j'ai tous bien éssuyé et le probléme de désamorçage continuai
j'ai donc revérifié et l'injecteur du premier cylindre a une perte alors question,faut il le remplacer ,ou alors est ce qu'un diéséliste peut vraiement le réparer et combien sa coute merci
j'ai donc revérifié et l'injecteur du premier cylindre a une perte alors question,faut il le remplacer ,ou alors est ce qu'un diéséliste peut vraiement le réparer et combien sa coute merci
- crazymac
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Re: Démarage Avec Un Cylindre En Moins
Un injecteur, ça se reconditionne. Maintenant, toi tu peux monter un injecteur ES et rendre le tiens pour qu'on le reconditionne. A moins que tu ais envie d'attendre.
- alex bmw
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Re: Démarage Avec Un Cylindre En Moins
ok merci je n'y avais pas pensé mais si je n'en change qu'un sa ne peu pas poser de probléme par rapport aux autres ??crazymac a écrit :Un injecteur, ça se reconditionne. Maintenant, toi tu peux monter un injecteur ES et rendre le tiens pour qu'on le reconditionne. A moins que tu ais envie d'attendre.
- alex bmw
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