Démarage Avec Un Cylindre En Moins

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
alex bmw
Messages : 299
Inscription : sam. juin 23, 2007 10:03 pm
Localisation : 59400

Re: Démarage Avec Un Cylindre En Moins

Message par alex bmw »

rebonjour a tous toujour la méme mer..
rien ne fiut et aucune prise d'air je commence a me demander si la gasoil ne repar pas par la pompe de gavage dans le réservoir???

Avatar de l’utilisateur
alex bmw
Messages : 299
Inscription : sam. juin 23, 2007 10:03 pm
Localisation : 59400

Re: Démarage Avec Un Cylindre En Moins

Message par alex bmw »

alex bmw a écrit :rebonjour a tous toujour la méme mer..
rien ne fiut et aucune prise d'air je commence a me demander si la gasoil ne repar pas par la pompe de gavage dans le réservoir???
de mieux en mieux je vient de changer mes bougie de préchauffage et ai remonté avec des joint neuf bref j'essai de régler l'actuateur et me rend compte que les vis sont bloquées donc j'abandonne je remonte et la sa ne démarre plus
j'enclenche le démarreur sa tourne pendent une 10enes de seconde le moteur démarre puis cale aussitot
jen ai plus que marre aidez moi svp

Avatar de l’utilisateur
nick66
Messages : 756
Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:01 am

Re: Démarage Avec Un Cylindre En Moins

Message par nick66 »

Salut ,
SI tu es sur que du reservoir, a ta pompe a injection, tou le circuit est ok, (sortie du filtre a gazole tu doit avoir un jet franc et continu), tu pourrait contrôler ton électrovanne de pompe à injection, et contrôle quand même la tension à ta pompe de gavage.
Ensuite as tu du gazole aux injecteurs ? As tu du gazole au niveau des retours ?
Tu nous dis quelle désamorce, ais une fois en route, tu arrive a accelerer ?
Ton fil et sa cosse sur l'électrovanne sont t'il propre et bien serré ?
Essaye de nous en dire un peu plus, pour que l'on essaye d'avancé :frust:
voilà a plus ,
.................Nick

Avatar de l’utilisateur
alex bmw
Messages : 299
Inscription : sam. juin 23, 2007 10:03 pm
Localisation : 59400

Re: Démarage Avec Un Cylindre En Moins

Message par alex bmw »

nick66 a écrit :Salut ,
SI tu es sur que du reservoir, a ta pompe a injection, tou le circuit est ok, (sortie du filtre a gazole tu doit avoir un jet franc et continu), tu pourrait contrôler ton électrovanne de pompe à injection, et contrôle quand même la tension à ta pompe de gavage.
Ensuite as tu du gazole aux injecteurs ? As tu du gazole au niveau des retours ?
Tu nous dis quelle désamorce, ais une fois en route, tu arrive a accelerer ?
Ton fil et sa cosse sur l'électrovanne sont t'il propre et bien serré ?
Essaye de nous en dire un peu plus, pour que l'on essaye d'avancé :frust:
voilà a plus ,
.................Nick
redémmarage fais sa venai de la pompe qui avai bougée je ne sais pas comment mais bon le principal c'est quelle tourne je reprend les mesure demain

Avatar de l’utilisateur
alex bmw
Messages : 299
Inscription : sam. juin 23, 2007 10:03 pm
Localisation : 59400

Re: Démarage Avec Un Cylindre En Moins

Message par alex bmw »

salut alors la y a du nouveaux j'avais controlé mes injecteurs il y avais le premier qui était plein de liquide sa ma pas inquiété plus que sa car en faisant la vidange de l'huile avait coulée a cet endroit j'ai tous bien éssuyé et le probléme de désamorçage continuai
j'ai donc revérifié et l'injecteur du premier cylindre a une perte alors question,faut il le remplacer ,ou alors est ce qu'un diéséliste peut vraiement le réparer et combien sa coute merci

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Démarage Avec Un Cylindre En Moins

Message par crazymac »

Un injecteur, ça se reconditionne. Maintenant, toi tu peux monter un injecteur ES et rendre le tiens pour qu'on le reconditionne. A moins que tu ais envie d'attendre.

Avatar de l’utilisateur
alex bmw
Messages : 299
Inscription : sam. juin 23, 2007 10:03 pm
Localisation : 59400

Re: Démarage Avec Un Cylindre En Moins

Message par alex bmw »

crazymac a écrit :Un injecteur, ça se reconditionne. Maintenant, toi tu peux monter un injecteur ES et rendre le tiens pour qu'on le reconditionne. A moins que tu ais envie d'attendre.
ok merci je n'y avais pas pensé mais si je n'en change qu'un sa ne peu pas poser de probléme par rapport aux autres ??

Avatar de l’utilisateur
alex bmw
Messages : 299
Inscription : sam. juin 23, 2007 10:03 pm
Localisation : 59400

Re: Démarage Avec Un Cylindre En Moins

Message par alex bmw »

:up:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités