Pour ta clim vidée, s'il a mis un traceur il faut une lampe ultraviolet pour le voir, il y a peut etre une microfuite. ou alors effectvmeent le compresseur ne tourne plus, mais ça tu le vois facilement, quand la clim est coupée, tu vois la poulie avec la courroie qui tourne mais pas le centre de la poulie , si tu enclenche la clim, le milieu est en prise et tourne. si le milieu tourne, c'est que tu n'as plus de gaz.
Ton gaz est du R12 ou du R134 (recent) ? car si c'est du R12 et qu'il a mis la quantité de gaz initiale en R12 c'est pas bon, il faut une quntité plus importante pour le DI24 (ou autre gaz de substitution du R12 desormais introuvable)
en effet la rondelle apres la courroie ne tourne pas,normal parce que je n'ai pas de 12v a la fiche du compresseur,merci a angel pour la photos et le plan c'est apparament le bon,je vais controler tout de suite le relai.
a+
je n'arrive pas a mettre des photos j'ai contacter l'administrateur.
Comme je te l'ai deja dit,
la gestion de la clim est commander par la console dans l'habitacle, par un contacteur de pression sur la bouteille deshy,un capteur de temperature sur le compresseur et par le boitier DME , celui que tu debranche.
si tu as une fuite de gaz, il y a un contacteur de securite sur le compresseur qu empechera le compresseur de se declencher à vide pour ne pas le tuer. tu devrais rappeler le garage qui a fait la clim juste pour voir la pression du circuit avant de t'aventurer dans une bidouille, d'autant plus qu'une prestation de clim est en general garantie, en effet si le professionnel met du gaz dans un circuit non étanche du fait qu'il a mal controlé, c'est de sa faute (mais pas les reparations du circuit si tu as une fuite)
Mon conseil : va le voir des aujourd'hui avec la voiture pour verifier que niveau gaz tout est OK car si c'est de la que vient le problème, tu va perdre ton temps a chercher en vain sur le circuit electrique un defaut inexistant.