Couleur Fil E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jeremiebm

Couleur Fil E34

Message par jeremiebm »

salut a tous
je cherche le fil qui correspond au contact mis sur le neiman sur 525i e34 de 89 c est pour monter une alarme je dois brancher un fil sur acc on
desole pour l ecriture ecris de mon portable
merci avance a tous
Image

ANGEL-37

Re: Couleur Fil E34

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Le contact mit ce n'est pas la position accessoires.

Je n'ai plus la couleur en tete mais prend un multimetre ou une lampe temoin , met toi en position acc sur le neiman et recherche un + 12 volts sur le contacteur du nieman, quand tu en trouve un coupe le contact , si ce n'est pas celui la cherche en un autre.

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

pour un +12V accessoire, tu peux tout simplement te repiquer sur le cablage de l'autoradio :top:

Pour un +12V contact, tu le pique sur n'importe quel fil 12V alimenté avec le contact (certains allume cigare, le degivrage, etc)

Et ne fait pas ta coupure sous le volant :sick: trop facile a retablir lol, c'est ce qui avait été fait sur mon ALPINA B11, le relais de coupure etait fixé par un rilsan sous la colonne de direction, juste a retablir les fils pour la demarrer ...

A+
Image

jeremiebm

Message par jeremiebm »

merci pour vos reponces j avais pas realisè que acc on dans ma notice en anglais voulais dire accessoire et donc que je peux me repiquer sur le +de autoradio. par contre c est pas pour la coupure moteur car c est un autre fi qui rejoint un relais a 4 fils mais le shema est pas clair un fil rejoint la centrale un un +12v un le demareur mais un autre rejoint le fil qui va au + y aussi un ciseau a cote comme quand il faut ne pas le brancher et ce fil est plus gros sur le relais comme celui pour le demareur . je peux pas mettre de photo car je me connecte sur mon portable, je suis en vacances.
merci pour vos reponses deja donne et les nouvelles et bonne vacances a tous
Image

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Quand tu a une paire de ciseau sur le schema cela veut dire de couper le fil le contact ce fait apres par le biais du relais

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »