Felicitation elle est sublime ! profite bien

Davy
Félicitations pour ta belleFragger008 a écrit :Hello les amis !
Bon je reviens à vous pour savoir si vous auriez une idée à propos de cette pédale d'embrayage qui grince un peu quand on l'actionne (pratiquement tout le temps). A l'arrêt, quand j'appuie sur la pédale, j'entends même un léger bruit de grincement.
Quelqu'un saurait de quoi ça peut provenir, et comment y remédier ? Est-ce normal pour un véhicule de 42000km ?![]()
Bon à part ça, ce week end, j'ai fais plusieurs heureux en allant leur faire faire un tour à bord de mon nouveau bolide. C'est toujours agréable d'entendre leurs compliments sur la voiture !Par contre, je vous cache pas que ma conso moyenne a pris un bon litre aux 100 du coup....
Pour les jantes si tu veux exactement les memes suffit d'aller chez http://www.autoexclusive.com/?mag=1&lang=fr et tu trouvera les memes copiesALPINA B3 3.3 a écrit :re salut chère amis! tant pis pour les jantes ALPINA mais si tu entends ou tu vois quelque parts que quelqu'in vend les siennes éxactement comme les tiennes en bon état en 18" voir 19" je suis preneur!!!!
en ce qui concerne les problèmes de pédales, moi sur un megane break de 2001, j'ai mis de l'huile sur le cable d'accélérateur au niveau du pied et laisser glisser à l'interieur car ca grançait, ce n'était pas agréable du tout... MALHEUREUSEMENT c'était en hiver! et le lendemain lorsque j'ai pris la voiture, le cable à pété alors que le moteur était à haut régime!!!! (je peux te dire c'est une frayeur dont je me souviendrais toute ma vie!) il neigeait sur Paris et je ne savais pas comment arrêter la voiturej'appuyais l'embrayge pour mettre au point mort mais le moteur montait au max! je ne pouvais pas alors je remettais la 5ème et je freinais à fond malgré que j'accélérais... au bout de 25km d'autautoute et de test des pédals, j'ai compris qu'il fallait baisser ma tête sous le volant pendant que je roulais pour remonter le cable et ne plus accélérer! masi dès que j'accelerais ca se recoincait! je suis rentré chez moi sain et sauf et j'ai fais un scandale chez renault car l'auto était sous garantie hihihi (renault c'est de la M....rde croyez moi après éspace IV mégane clio ca reste de la daube!)
bref pour ton problème éssai tout dabord d'ouvrir toi même jeter un coup d'oeil si c'est de la saletée qui rentre donc problème d'étanchéité mais c'est rien du tout) ou alors le cable d'accélérateur qui a vieillit car pas souvent titillée ( avec ses 40 000km depuis 2001, je suis sûre que la personne l'a laissée quelques mois sans la toucher...) même chose pour l'embrayage, évite de mettre de l"huile ou je ne sais quoi (en tout cas en hiver) et vérifie simplement si elle a besoin que d'un petit néttoyage ou de changer les cables... c'est pas grand chose mais peut être trèèèès dangereux si l'on s'y prend mal...
voilà j'éspère que j'ai pu t'aider et bonne route avec ce petit bijoux (tiens moi au courant lorsque tu veux changer les jantesallé bonne route
Je suis dans les mêmes conso que toi, avec la boite SMGFragger008 a écrit :Oulala, je vois que mon merveilleux topic est déjà aux oubliettes, alors j'en profite pour le faire remonter !! Une si jolie voiture...![]()
![]()
Histoire de ne quand même pas avoir fait cela pour rien, et pour ceux que ça intéresse, je vous fais part de ma consommation sur mes 4 premiers pleins. Au niveau du trajet, sur chaque plein, il y a de tout (nationale, autoroute, ville) avec environ 40% d'autoroute (sauf pour le premier) :
- 8.9L/100km (bon, ce plein, c'était le retour de saint-dizier, il n'y avait presque que de l'autoroute, et un peu de ville).
- 10L/100km
- 11L/100km (ça, c'était le week end où j'ai dû faire essayer la voiture à mon entourage, d'où la conso en hausse !)
- 9.7/100km (en faisant un peu attention à la conso, tout en me faisant plaisir de temps en temps).
Et au chapitre des modifications, j'attends mon kit de feux arrière à LED d'origine BMW, en provenance d'allemagne. Je pense qu'il sera là demain. Ne reste plus qu'à espérer que je n'aurai pas à changer le boitier LKM. Théoriquement, une simple reprogrammation devrait suffire vu la date de production du véhicule (10/2001).
Wait & See...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité