salut a tous
je cherche le fil qui correspond au contact mis sur le neiman sur 525i e34 de 89 c est pour monter une alarme je dois brancher un fil sur acc on
desole pour l ecriture ecris de mon portable
merci avance a tous
Couleur Fil E34
- jeremiebm
- ANGEL-37
Re: Couleur Fil E34
Bonjour a Tous
Le contact mit ce n'est pas la position accessoires.
Je n'ai plus la couleur en tete mais prend un multimetre ou une lampe temoin , met toi en position acc sur le neiman et recherche un + 12 volts sur le contacteur du nieman, quand tu en trouve un coupe le contact , si ce n'est pas celui la cherche en un autre.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Le contact mit ce n'est pas la position accessoires.
Je n'ai plus la couleur en tete mais prend un multimetre ou une lampe temoin , met toi en position acc sur le neiman et recherche un + 12 volts sur le contacteur du nieman, quand tu en trouve un coupe le contact , si ce n'est pas celui la cherche en un autre.
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
pour un +12V accessoire, tu peux tout simplement te repiquer sur le cablage de l'autoradio
Pour un +12V contact, tu le pique sur n'importe quel fil 12V alimenté avec le contact (certains allume cigare, le degivrage, etc)
Et ne fait pas ta coupure sous le volant
trop facile a retablir lol, c'est ce qui avait été fait sur mon ALPINA B11, le relais de coupure etait fixé par un rilsan sous la colonne de direction, juste a retablir les fils pour la demarrer ...
A+
pour un +12V accessoire, tu peux tout simplement te repiquer sur le cablage de l'autoradio

Pour un +12V contact, tu le pique sur n'importe quel fil 12V alimenté avec le contact (certains allume cigare, le degivrage, etc)
Et ne fait pas ta coupure sous le volant

A+
- jeremiebm
merci pour vos reponces j avais pas realisè que acc on dans ma notice en anglais voulais dire accessoire et donc que je peux me repiquer sur le +de autoradio. par contre c est pas pour la coupure moteur car c est un autre fi qui rejoint un relais a 4 fils mais le shema est pas clair un fil rejoint la centrale un un +12v un le demareur mais un autre rejoint le fil qui va au + y aussi un ciseau a cote comme quand il faut ne pas le brancher et ce fil est plus gros sur le relais comme celui pour le demareur . je peux pas mettre de photo car je me connecte sur mon portable, je suis en vacances.
merci pour vos reponses deja donne et les nouvelles et bonne vacances a tous
merci pour vos reponses deja donne et les nouvelles et bonne vacances a tous

- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Quand tu a une paire de ciseau sur le schema cela veut dire de couper le fil le contact ce fait apres par le biais du relais
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Quand tu a une paire de ciseau sur le schema cela veut dire de couper le fil le contact ce fait apres par le biais du relais
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992