Connectique Du Système De Tension De La Ceinture En Cas De Choc

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mikeal62
Messages : 19
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:11 am
Localisation : calais

Connectique Du Système De Tension De La Ceinture En Cas De Choc

Message par mikeal62 »

Bonjour

Suite a un passage au banc pour un voyant d'airbag,le mécano m'a dit que c'était la connectique du système de tension de la ceinture en cas de choc qui était défectueux;

Donc voici mes questions:

Ou ça se trouve
Est ce difficile a changer et que faut t'il démonter

85 euro il m'a dis chez bm mais bon il serait mieux dans ma poche!!!!

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9182
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : TOURY (28)

Re: Connectique Du Système De Tension De La Ceinture En Cas De Choc

Message par PIFOUBMW »

Yo,

J'avais le même messages de probleme airbag en achetant ma 735I E38, tu debranches la batterie et tu attends deux minutes, ensuite tu regardes sur le pretentionneur de la ceinture conducteur (le bas de la boucle de verrouillage) tu as une prise orange, elle est juste enfoncée et avec le temps et les poussière il y a mauvais contact, je n'ai eu qu'a debrancher et rebrancher deux fois de suite la prise pour retablir un bon contact, j'ai ensuite fait le reset avec mon ordi et depuis tout est nickel :noelcoucou:

le probleme de mauvais contact de pretentionneur est classique m'a-t-on dit chez BMW :surprise: mais eux ne s'embetent pas, ils facturent un faisceau neuf (est-ce qu'il est reellement remplacé ... ?)

A+
Image

mikeal62
Messages : 19
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:11 am
Localisation : calais

Re: Connectique Du Système De Tension De La Ceinture En Cas De Choc

Message par mikeal62 »

JE Vais tester ça mais malheuresement moi j ai pas l'ordi pour le reset!!!donc retour BMW aprés Obligé

Merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités