Bonjour
Suite a un passage au banc pour un voyant d'airbag,le mécano m'a dit que c'était la connectique du système de tension de la ceinture en cas de choc qui était défectueux;
Donc voici mes questions:
Ou ça se trouve
Est ce difficile a changer et que faut t'il démonter
85 euro il m'a dis chez bm mais bon il serait mieux dans ma poche!!!!
Merci d'avance
Connectique Du Système De Tension De La Ceinture En Cas De Choc
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Connectique Du Système De Tension De La Ceinture En Cas De Choc
Yo,
J'avais le même messages de probleme airbag en achetant ma 735I E38, tu debranches la batterie et tu attends deux minutes, ensuite tu regardes sur le pretentionneur de la ceinture conducteur (le bas de la boucle de verrouillage) tu as une prise orange, elle est juste enfoncée et avec le temps et les poussière il y a mauvais contact, je n'ai eu qu'a debrancher et rebrancher deux fois de suite la prise pour retablir un bon contact, j'ai ensuite fait le reset avec mon ordi et depuis tout est nickel
le probleme de mauvais contact de pretentionneur est classique m'a-t-on dit chez BMW
mais eux ne s'embetent pas, ils facturent un faisceau neuf (est-ce qu'il est reellement remplacé ... ?)
A+
J'avais le même messages de probleme airbag en achetant ma 735I E38, tu debranches la batterie et tu attends deux minutes, ensuite tu regardes sur le pretentionneur de la ceinture conducteur (le bas de la boucle de verrouillage) tu as une prise orange, elle est juste enfoncée et avec le temps et les poussière il y a mauvais contact, je n'ai eu qu'a debrancher et rebrancher deux fois de suite la prise pour retablir un bon contact, j'ai ensuite fait le reset avec mon ordi et depuis tout est nickel

le probleme de mauvais contact de pretentionneur est classique m'a-t-on dit chez BMW

A+
-
Re: Connectique Du Système De Tension De La Ceinture En Cas De Choc
JE Vais tester ça mais malheuresement moi j ai pas l'ordi pour le reset!!!donc retour BMW aprés Obligé
Merci
Merci