Coup De Gueule

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Verrouillé
dididu78

Re: Coup De Gueule

Message par dididu78 »

impressionant ton histoire !!! :noexpression:
BMW 325 TD ... look///M3 ^_^

rossominetto

Message par rossominetto »

dididu78 a écrit :impressionant ton histoire !!! :noexpression:
qui moi? non....c'est juste l'histoire d'un mec qui a du faire chier un autre parce qu'il " a les moyens de rouler en BM"....enfin,en E30 touring TD :rolleyes:

maintenant que je sais qui c'est,il faut juste que je sois patient....un jour,sa chance tournera :innocent:
Celui qui excelle ne discute pas,
Il maîtrise sa science et se tait.

patgtr91

Message par patgtr91 »

pascal62 a écrit :SAlut

BM pour BM :D , vous auriez pu avoir celui là

Image

Commentaire

Il s'agit probablement de l'un des plus onéreux accessoires automobiles de tous les temps que ce Spirit of Ecstasy commandé par un concessionnaire de voitures de luxe de Manhattan. Cet ornement de capot Rolls-Royce est composé de diamants, platine et autres métaux rares. Le prix demandé pour ce bijou est de 200 000 dollars, soit la moitié du prix de la Phantom qui l'accueille.

C'est un bijoutier local, Jean Kemanjian, qui a conçu cet objet pour le compte de Manhattan Automobile. Il l'a d'ailleurs qualifié d' « hommage à la voiture elle-même » rapporte le journal The Epoch Times.
La statuette emblème de la marque britannique est recouverte de diamants, disposés tels des carreaux de salle de bain, pour un total de 150 carats de diamants de qualité supérieure et quelques diamants fantaisie jaune intense sur les ailes.

Il s'agit pour le moment d'un unique exemplaire réservé à la concession ayant passé commande, mais il est fort probable que de riches personnalités au budget illimité soit intéressées par ce bijou.

OUF

A+
il me semble que sur certains modéles ," l'esprit de l'extase" rentre dans la calandre pour eviter le vol !! :surprise:
a+ pat
Image

tibonome69

Message par tibonome69 »

pour l'instant, je n'ai jamais eu de pb de la sorte et je roule en BM depuis 10 ans... mais je touche du bois.

Juste pour dire, qu'on peut tout de meme rouler en BM sans avoir de soucis :whistling:
Tibonome69
-----------------------
728i e38 de 1997

sam110389

Message par sam110389 »

patgtr91 a écrit :il me semble que sur certains modéles ," l'esprit de l'extase" rentre dans la calandre pour eviter le vol !! :surprise:
a+ pat
C'est vrai, en fonction des modeles j'avais vu que soit le sigle se rentre quand on coupe le contact, ou bien il y a un interrupteur dans la boite a gants,
et il me semble que certaines ont meme un détecteur qui rentre le sigle à la vitesse de l'éclair quand on approche sa main.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

mikeal62

Message par mikeal62 »

bientôt il va falloir avoir 5 écroues antivols par jantes ,le pire c'est que tu dois quand même payer une franchise de me... alors que toi tu n y est pour rien!!!

pour l'instant mis a part 1 ou 2 cons qui ne savent pas sortir des parkings ou sortir de leurs voitures (merci pour les coups de porte) :ranting: je n ai pas encore eu de vols sur ma bm

mais sur une ancienne fiat on m'a volé un becquet !!

Alors franchement il attends quoi pour le passer son karcher!!!

Manu16v

Message par Manu16v »

Bin mon logo de capot s'est suicidé sur l'autoroute :noexpression: je l'ai vu s'envoler sous mon nez ....

Au moins je me le serais pas fait tirer, à vous lire ce logo n'est pas cher donc j'irai chez Beumeveu.

Bonne continuation :noelcoucou:

j-b lobo

Message par j-b lobo »

Salut à tous !

Je comprends ta haine mic57 ! Pour ma part je me suis fait gauler toutes les baguettes latérales de ma M3 la semaine dernière sur le parking de ma résidence de vacances à St Raphael :chris:
Franchement la haine, le soir tout y est et le matin tu reviens car tu veux chercher du pain et tu retrouves ta caisse defigurée. Y'a pas de mots c'est petit. En plus qu'en on a qu'une semaine de vacances c'est trop cool de perdre du temps chez les flics ( d'abord municipaux pour t'expliquer qu'ils ne peuvent pas prendre ta plainte puis pour finir chez les nationaux ouf ! ). 1 demi journée de mer de perdu pour mes enfants ( et ma femme :whistling: ) sans compter les coups de fils surtaxés à l'assurance....
Je vous parle même pas des coups dans le pare choc parce qu'il y de plus en plus d'abrutis qui ne se donnent plus la peine de faire attention aux voitures d'autrui.
Bref vous aurez bien compris mon gros dégoût pour tout ce beau monde. Heureusement que l'assurance me couvre totalement ! ( y'en a pour 400 € de baguettes et logos quand même ).

Ce message n'a pas vraiment d'interet pour les forumeurs mais ça m'a fait du bien de le rédiger !

A+

JB

mic57 a écrit :Dimanche après midi vers 16h00 à Marange Silvange, devant la mairie, tu as une e36 bleue foncée et t'es très ...... !! Suis arrivé en même temps que tu partais et t'as eu beaucoup de chance mon salopard parce si j t'avais choppé......je t'aurais explosé la tronche !!!!!!!!! :ranting: :ranting: Profites en bien car je vais te mettre le main dessus et tu vas comprendre ta douleur espèce d'en**** :devil: :devil: j'ai qq témoins... :top: :top:

Pour ceux qui lisent:
Salut,
C'est mon coup de gueule à moi, je savais que ça ma pendait au nez avec toute la racaille qui traine, mais là, en plein ap midi, avec du monde autour, gonglé le fils de p**** !!!
En prime peinture de la malle à refaire, c'est ce qui me gonfle le plus !!
je doute que ce genre de personnage fréquente le forum mais on sais jamais.
Bonne semaine aux autres

PS aux membres de "touche pas à mon potes": aucun propos racistes à voir dans ce texte, ce mec est un fils de p**** et c'est tout, pas ma faute s'il est ........
E36 M3 Coupé 3L 1994 205700km
E36 325is
E30 320i

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonjour

Moi un jour j’ai vu sur une émission télé sur des gens qui se sont fait carjacker,

Un de ceux la a installé un système avec une grande lame genre une de tondeuse mais plus long tendu avec un gros ressort mis sous tension en dessous de la portière du conducteur, si le gars il tire la tige vers le haut le ressort lâche d’un coup et le carjacker fais une taille en moins et il pourra carjacker dans ça chaise roulante.. mais bon, j’espère pas que le ressort lâche un jour quand il sort de ça voiture

SLM3

Message par SLM3 »

rossominetto a écrit :comme je te comprends bien!

sur mes trois tourings E30 (achetes/revendus en moins de 2 ans,pour "tromper" l'ennemi,mais vous verrez que....)

premier touring,vers 1h du matin (chien sorti a minuit,alrme declenchee par les voisins a 1h15)=> 2 pneus creves,rayures tres profondes des deux cotes (tole attaquee aussi)

deuxieme touring (heure supposee,je dormais,et pas d'alarme sur celui la) => 4pneus creves,phares avants exploses

le dernier en date,y'a 15 jours (mais cette fois,un temoin: vehicule+plaque+description)=>4 pneus creves,le chien lache a leur [...censuré...] les a un p'tit peu empeche de finir le travail.....debarquement a 3-4 chez ces personnes,on a eu le nom du commanditaire...

depot de plainte: rien a faire,les voyoux ne sont pas credibles (avec leurs dossiers,ils ne font pas des temoins credibles quand au commanditaire)

donc,je porte plainte seulement contre les voyoux....charge a eux de tomber sur le paletot du commanditaire plus tard (reponse officieuse de l'agent ayant recu ma deposition )
J'espère que tu va t'occuper sincèrement du cas du commanditaire...!

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »