Bonsoir!!
Je suis content...ça se vois non ?
Bon, et bien ça me change la vie, j'entends mon moteur
Ca chante bien, ça reste "discret" à froid, beaucoup moins à chaud...

Le tunnel du pont de nogent s'en souviens encore...
[...censuré...] que ça chante, fort et clair, quel plaisir d'entendre ce boucan, j'ai l'imp'ession d'avoir une autre caisse!!
Le top dans tout ça, c'est que de l'interieur, vitres fermés, on retrouve le "confort acoustique" de l'habitacle d'une série 5 à peine plus bruyante (sauf à pleine charge) que l'origine...content de pas avoir pris un Race...
Niveau perfs je saurais pas dire, je verrais avec le temps, la nouvelle gueulante du 3.6l ne me permet pas d'avoir un avis objectif mais théoriquement, ca ne peut que mieux marcher.
Je n'ai pas de photo du silencieux monté...c'est pas possible pour le moment... il était tard, et on a pas eu le courage de finir d'ajuster tout ça, du coup, le silencieux est un peu de biais, mais c'est pas grand chose...on verra ça ce week end.
Quelques photos du démontage :
Fab en plein boulot...
Silencieu et intermediaire tombés, reste plus que les catas :
Et le remontage, avec au premier plan le super boulot du soudeur masqué
Le Eisenmann :
Et une petite dernière ou l'on vois toutes les pièces nécessaires pour faire mon train AR, ainsi que toutes les merdes pour fixer l'échappemlent (Spéciale dédicasse Thom

)
Voilà, merci d'avoir lu ma tartine...
Je souhaite remercier ceux qui m'ont aidé, Rudscoff (vite fait :mrgreen: ), M5Oldschool, Lediscret en particulier.
MERCI les gars !!