voui,c'est en cours (moyens legaux en cours,moyens de substitution deja pretsSLM3 a écrit :J'espère que tu va t'occuper sincèrement du cas du commanditaire...!

voui,c'est en cours (moyens legaux en cours,moyens de substitution deja pretsSLM3 a écrit :J'espère que tu va t'occuper sincèrement du cas du commanditaire...!
rossominetto a écrit :voui,c'est en cours (moyens legaux en cours,moyens de substitution deja prets)
Ici il n'est pas question de valeur mais de principe,SebastopoL a écrit :Yen a certains qui devraient voir à retrouver le sens des proportions quand même hein...
Perso je me suis déjà fait enfoncer une aile sur un parking pendant la nuit, me suis fait rayer ma caisse plusieurs fois et je me suis fait piquer un insigne...
Bien sûr je l'avais mauvaise, j'ai pas les moyens de refaire une peinture tous les ans ( je roule en e36 à 3000€ assurée au tiers, pas en 530 de 2008). Mais bon quand j'en vois parler d'"éliminer" la "racaille" qui leur chourre leur insigne à 15€, ca me laisse perplexe...
On est bien d'accord, et je te rassure ça ne me serait jamais venu à l'idée non plus de faire des trucs pareils.sam110389 a écrit :Ici il n'est pas question de valeur mais de principe,
Surtout que ceux qui le fauchent c'est pour faire chier et rien d'autre.
Voler de la bouffe car on a rien a manger, c'est tolérable, voler du materiel juste par jalousie ou pour emmerder le monde, ça mérite une raclée.
En plus si on te bousille le capot, tu n'as peut etre pas forcément les moyens de le faire réparer à ce moment la, et meme si tu as les moyens,
tu n'as pas a faire réparer les dégats commis par des nuisibles.
Mon fils a 19ans, ca ne lui viendrais meme pas a l'idée d'aller s'asseoir sur le capot d'une voiture, (meme si c'est une Twingo)
alors si certain élevent leur enfants comme des betes, ce n'est pas aux autres a payer.
On meurt aussi à la fin, me suis-je laissé dire.SebastopoL a écrit :Si c'est peine de mort pour un insigne volé, s'il vole la voiture on lui fait quoi ? On l'écartèle en place publique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités