
Présentation De La 330ci ///m2 De Sparko
- Raekwon
- Messages : 577
- Inscription : sam. oct. 22, 2005 9:57 am
- Localisation : Rouen
Re: Présentation De La 330ci ///m2 De Sparko
Intemporels ces coupés E46 

- Fragger008
- Messages : 806
- Inscription : sam. août 21, 2004 8:41 am
- Localisation : Valence & Grenoble
Re: Présentation De La 330ci ///m2 De Sparko
Magnifique voiture que tu as là Sparko !
Que de 330Ci Pack M en ce moment !


Que de 330Ci Pack M en ce moment !


- Sportevo3
- Messages : 1628
- Inscription : jeu. févr. 20, 2003 9:44 am
- Contact :
Re: Présentation De La 330ci ///m2 De Sparko
Très belle 330!
Pour le volant, absolument normal, en effet.
Concernant les jantes, c'est apparement le vernis d'origine qui se décolle. Rien à y faire, si ce n'est de tout décaper, repolir puis vernir à nouveau. Un abus de nettoyant acide peut avoir cet effet sur les jantes polies/vernies...
Pour le volant, absolument normal, en effet.
Concernant les jantes, c'est apparement le vernis d'origine qui se décolle. Rien à y faire, si ce n'est de tout décaper, repolir puis vernir à nouveau. Un abus de nettoyant acide peut avoir cet effet sur les jantes polies/vernies...


- AFCLOLO
- Messages : 3748
- Inscription : sam. juil. 16, 2005 3:28 pm
- Localisation : 50 Kilométres de Lyon.
Re: Présentation De La 330ci ///m2 De Sparko
Geksy a écrit :Très très belle voiture, et noir en plus, ce qu'il y a de plus beau![]()
Pour faire le difficile, je dirai qu'il manque juste le toit ouvrant pour qu'elle soit parfaite à mes yeux![]()
Sinon pour répondre à AFCLOLO, le volant M n'est jamais présent lorsqu'il y a les palette du SMG-C, car ces palettes n'ont pas le même mode de fonctionnement que celle du SMG II il me semble.
Ok, merci, autant pour moi


- Caruso
- Messages : 267
- Inscription : dim. nov. 05, 2006 7:49 am
- Localisation : Pays Basque
Re: Présentation De La 330ci ///m2 De Sparko
Belle Auto !
Pour les jantes, pas de soucis, il existe des mastics pour alu trés éficaces, un coup de peinture et vernis et hop le tour est joué !

Pour les jantes, pas de soucis, il existe des mastics pour alu trés éficaces, un coup de peinture et vernis et hop le tour est joué !

- Camembert
- Messages : 2254
- Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:40 pm
- Localisation : Caen
Re: Présentation De La 330ci ///m2 De Sparko
Salut,
Vraiment jolie cette 330ci...
Tu aurais dû me dire que tu voulais la voir, j'y serais allé avec toi rien que pour faire un petit comparatif par rapport à ma Compact (j'habite à côté)...
Tu l'as eu à quel prix si ce n'est pas indiscret ?
Vraiment jolie cette 330ci...

Tu aurais dû me dire que tu voulais la voir, j'y serais allé avec toi rien que pour faire un petit comparatif par rapport à ma Compact (j'habite à côté)...

Tu l'as eu à quel prix si ce n'est pas indiscret ?
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
-
- Messages : 993
- Inscription : ven. juin 23, 2006 10:25 pm
- Localisation : Rochefort (Belgique)
Re: Présentation De La 330ci ///m2 De Sparko
hello, elle est vraiment très très belle et propre
Concernant les jantes, il me semble que j'avais déjà eu quelque chose similaire sur des jantes, il s'agit de coup de pierre et/ou autres, ca fais petter le vernis , incrustation de quelques petites saletees a l'intérieur et en frotant, le vernis s'abime de plus en plus,
Tu devra les repeindre pas d'autres solutions
Bon boulot et bon dimanche
Jordan
Concernant les jantes, il me semble que j'avais déjà eu quelque chose similaire sur des jantes, il s'agit de coup de pierre et/ou autres, ca fais petter le vernis , incrustation de quelques petites saletees a l'intérieur et en frotant, le vernis s'abime de plus en plus,
Tu devra les repeindre pas d'autres solutions
Bon boulot et bon dimanche
Jordan
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
- gaetbme30
- Messages : 1937
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 10:01 am
- Localisation : hainaut belgique
Re: Présentation De La 330ci ///m2 De Sparko
Salut,
Félicitation elle est splendide mais ça doit te changer de la ///M3
Bon courage pour les jantes,c' est du boulot mais ça en vaut la peine croit moi je l' avais fait sur mon ex compact
Voila,à bientot et bonne route
Félicitation elle est splendide mais ça doit te changer de la ///M3

Bon courage pour les jantes,c' est du boulot mais ça en vaut la peine croit moi je l' avais fait sur mon ex compact

Voila,à bientot et bonne route

-
- Messages : 993
- Inscription : ven. juin 23, 2006 10:25 pm
- Localisation : Rochefort (Belgique)
Re: Présentation De La 330ci ///m2 De Sparko
Et évidement en hiver, lorsque le sel rentre dans l'espace entre la jante et le vernis, ca fou la merde lol
Bon boulot
Bon boulot

Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
- sparko
- Messages : 946
- Inscription : lun. avr. 25, 2005 3:59 pm
- Contact :
Re: Présentation De La 330ci ///m2 De Sparko
Merci à tous pour vos commentaires, j'étais absent du forum je suis rentré cette nuit d'un aller-retour Paris-Marseille pour 1 semaine.
Je vais suivre vos conseils pour les jantes et essayé de décaper tout ça au plus vite.
Pour la boite SMG-C l'avantage sur la SMG2 (il n'y en a qu'un) est le fait de pouvoir monter et descendre les rapports sur les 2 palettes (gauche comme droite)
En revanche je comprends que sur la M3 cela est différent
En tout cas je revis après le 330D, cela me convient beaucoup mieux, et puis franchement le 330CI fait un bruit syper sympa d'origine je ne pensais pas.
Je vais suivre vos conseils pour les jantes et essayé de décaper tout ça au plus vite.
Pour la boite SMG-C l'avantage sur la SMG2 (il n'y en a qu'un) est le fait de pouvoir monter et descendre les rapports sur les 2 palettes (gauche comme droite)
En revanche je comprends que sur la M3 cela est différent

En tout cas je revis après le 330D, cela me convient beaucoup mieux, et puis franchement le 330CI fait un bruit syper sympa d'origine je ne pensais pas.
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités