Salut
mon ciel de toit décollant j'ai décidé de l'enlever pour essayer de le recoller mais bonjour la galère, je prepéare dailleur un petit tuto car c'est vraiment lourdingue à enlever surtout pour un touring avec toit ouvrant....
Bref ca y est le bestio est enlevé et bien gratté, j'ai viré le tissu (irrécupérable) et gratté toute la mousse qui restait. Hélas le matériau restant est pas très sexy à remonter en l'état je me demandais donc quoi faire. le peindre? y coller un tissu épais genre toile de jean? coller de la mouqette rasée?.....
J'ai lu que cretains déconseillaient la peinture, d'autre ont testé d'y coller de la feutrine mais hélas aucun qui semblait vraiment content du rendu.
Auriez vous une idée à me proposer? pour l'instant j'hésite entre peinture et gros tissu meme si coller un gros tissu est assez délicat car si la colle tarnsperce ca fait vraiment cracra...
Merci d'avance. si vous avez réalisé des trucs et que vous aviez des images à soummetre suis preneur aussi.
Que Metre Pour Un Ciel De Toit?
-
- rossominetto
Re: Que Metre Pour Un Ciel De Toit?
tu peux utiliser de la moquette de sono......
attends un instant,je cherche un post sur un autre forum,ou la manip est faite....
attends un instant,je cherche un post sur un autre forum,ou la manip est faite....
Celui qui excelle ne discute pas,
Il maîtrise sa science et se tait.
- rossominetto
issu du forum:
www.E30passion.net

www.E30passion.net
et voila ce que ca donne (vite fait) sur le mien (moquette acoustique grise)seb93130 a écrit :voici qque photos desoler pas bcp fait!
ca fait vide!
le ciel de toit a nue !
le vieux tissus beurk!!!!
mise en place de la moquette pour voir si il y en as assez!
netttoyage des eclairage c'est plus propre quand meme!!!
installation de la moquette,pas facile pour les angles et le arrondis !!!! et finition !!!!
mise en place dans l'habitacle, partie assez facile!
cote pare soleil (il me faut vraiment des pare solieil noir snifff!!!!!!!!!)et qque photos de divers endroit du ciel de toit!!
et voila c'est tout pour cette anecdote

Celui qui excelle ne discute pas,
- crazymac
Salut
Pourquoi ne pas recoller le tissu d'origine ?
Pourquoi ne pas recoller le tissu d'origine ?
- Mike
- nounourse
salut j ai un collegue qui lui a mis du scail je n est pas de photo a vous mettre mais sa fais tres propre 

-
vraiment la moquette de sono ca le fait super bien.......
je ne peux hélas pas remettre l'ancien tissu car il avait été recollé et a dichiré par endroit.
Une question... euh en en trouve où de la moquette sono de cette taille? une adresse de site inernet pour en commander car du fond de l'aquitaine y a pas grand chose comme boutique....
Merci pour les photos.
je ne peux hélas pas remettre l'ancien tissu car il avait été recollé et a dichiré par endroit.
Une question... euh en en trouve où de la moquette sono de cette taille? une adresse de site inernet pour en commander car du fond de l'aquitaine y a pas grand chose comme boutique....
Merci pour les photos.
- reak95
salut a tous !!! , +1 pour une idée d'adresse ou site internet parce que les norauto ou autre autobacs ne proposent que des tailles pour plages arrières, je fais une recherche de mon coté et si je trouve je vous tiens au courantarobaskette a écrit :vraiment la moquette de sono ca le fait super bien.......
Merci pour les photos.
Merci d'avance
-
je cherche encore une adresse de site, pour l'instant j'ai trouvé du 1.5 sur 1m maxi mais hélas c'est pas assez grand... va falloir faire une jointure j'ai bien peur...
je vous tiens au courant si je trouve meiux.
A+
A+
- Bernard STAMPFER
Bonsoir,arobaskette a écrit :je cherche encore une adresse de site, pour l'instant j'ai trouvé du 1.5 sur 1m maxi mais hélas c'est pas assez grand... va falloir faire une jointure j'ai bien peur...
A+
Pour ma part, j'ai acheté de la feutrine a la coupe chez un marchand de tissu ( les coupons d'alsace pour ne pas les citer), trés bon résultat car avec les chutes, j'ai habillé dans le même tissu, les pieds de pare-brise et de lunette arrière!
b.STAMPFER