Recherche Tuto Pour échange Flector Sur E46 330d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
stef29

Re: Recherche Tuto Pour échange Flector Sur E46 330d

Message par stef29 »

saughost a écrit :Bonjour je l ai vu ce tuto mais par contre je voulais savoir si on était obligé d enlever l arbre de transmission???

Ou si je desserre les 6 vis est ce qu il y aura assez de jeu pour l enlever et le remettre ??

et comment faire pour faire tourner l arbre afin de serrer toutes les vis ???

merci pour vôtre aide.
Je l'ai changé sur ma première 330, je te le fais de mémoire, il faut enlever la ligne d'échappement, ensuite il faut enlever les différents caches, pour pouvoir enlever le flector, il faut dévisser le palier de la caisse et il y a assez de jeu pour le retirer.
Pour tourner l'arbre, il faut simplement lever une roue et mettre au point mort :innocent:

saughost

Message par saughost »

je viens de commander le flector je vais me lancer dans l echange en espérant que tout se passe bien. Par contre il suffit de lever une roue arrière pour faire tourner l arbre c ça ??

pitoune62

Message par pitoune62 »

saughost a écrit :je viens de commander le flector je vais me lancer dans l echange en espérant que tout se passe bien. Par contre il suffit de lever une roue arrière pour faire tourner l arbre c ça ??

oui tout a fait

frédo09

Message par frédo09 »

saughost a écrit :je viens de commander le flector je vais me lancer dans l echange en espérant que tout se passe bien. Par contre il suffit de lever une roue arrière pour faire tourner l arbre c ça ??

alors ? tu l'as changé ce flector ?

faut que j'y passe bientôt ... tu l'as acheté où et quel prix ( boite manu ? 180 cv ? ) Merci.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »