Tu en as une qui doit normalement d'indiquer la température et l'autre pour que le voyant de surchauffe s'allume !
Pour repérer une sonde de l'autre, tu met le contact moteur chaud.
Et tu débranches une des deux sondes, dès que l'aiguille ne t'indique plus la température sur le milieu c'est la sonde de température, l'aiguille reste à gauche sur le bleu.
Ciao Tchao
Normalement si tu es rapide, pas besoin de purge, l'eau va s'écouler et tu dois vite revisser tant que ça pisse, si ça pisse plus lors du remontage tu es bon pour en refaire une petite ou niveau du boitier d'eau / calorstat.
Saluti
Aiguille Temperature Eau Monte Doucement
- XU92C
Re: Aiguille Temperature Eau Monte Doucement
E46 320i / 1999 à 100 000km acquise 01/2008 et vendue au frangin en 02/2011 et 136 000KM
E46 marque la fin du moteur 2L six en ligne
E46 marque la fin du moteur M3 six en ligne atmosphérique
E46 marque la fin du moteur 2L six en ligne
E46 marque la fin du moteur M3 six en ligne atmosphérique
- djslowrnb
Re: Aiguille Temperature Eau Monte Doucement
L6_320i a écrit :Tu en as une qui doit normalement d'indiquer la température et l'autre pour que le voyant de surchauffe s'allume !
Pour repérer une sonde de l'autre, tu met le contact moteur chaud.
Et tu débranches une des deux sondes, dès que l'aiguille ne t'indique plus la température sur le milieu c'est la sonde de température, l'aiguille reste à gauche sur le bleu.
Ciao Tchao
Normalement si tu es rapide, pas besoin de purge, l'eau va s'écouler et tu dois vite revisser tant que ça pisse, si ça pisse plus lors du remontage tu es bon pour en refaire une petite ou niveau du boitier d'eau / calorstat.
Saluti
merci merci j'ai suivi tes conseil du coup c'est tellemen etroit que j'en ai localiser une mais c'est pas celle de la temp j'en ai localiser une autre mais dur d'acces...aie les doigts
merci encore