Bonsoir,
En rentrant de promenade, ma femme gare la 318 à coté de ma 325...et là...
Horreur!!!!!!!!! Mon pare choc arrière est Rayé et décalé!!!!!!!!!
Décidément ce n'est pas ma semaine car mardi j'ai retrouvé ma baguette
de porte passagé arrachée (Moulure comme ils disent chez BM 44 euros ttc)
et maintenant le pare choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a bien des enc.... partout!
Mon problème maintenant est de pouvoir réaligner mon pare choc avec
mes 2 ailes arrières car il bade d'1 cm coté conducteur et 3 bon cm
coté passagé... Pas très esthétique.
Pour le démontage pas de problème mais comment le régler, j'ai bien
essayé de jouer avec le réglage des pattes métalliques de chaque coté
mais ça ne donne rien.
J'ai bien pensé à chauffé l'intérieur des angles du PC avec un décapeur thermique
(avec prudence) pour le "redressé" mais avant d'en arriver à ce stade quelqu'un
a peut être une solution?
Merci d'avance.
E36 Berline Alignement Pare Choc Arrière Et Ailes Arrières
- bropert
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Re: E36 Berline Alignement Pare Choc Arrière Et Ailes Arrières
Salut,
Je ne sais pas si c'est pareil, mais sur ma e34 les deux support de pare choc sont fait de deux tubes qui rentre l'un dans l'autre
avec une platine soudées de chaque coté. Il faut les démonter de la caisse, et ensuite il suffit de taper au marteau sur l'un
deux pour le repousser.
Une fois que tu as trouver le bon réglage pour un, tu mesures et tu fais de même pour l'autre....
Bon courage
A+
Je ne sais pas si c'est pareil, mais sur ma e34 les deux support de pare choc sont fait de deux tubes qui rentre l'un dans l'autre
avec une platine soudées de chaque coté. Il faut les démonter de la caisse, et ensuite il suffit de taper au marteau sur l'un
deux pour le repousser.
Une fois que tu as trouver le bon réglage pour un, tu mesures et tu fais de même pour l'autre....
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- bropert
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Re: E36 Berline Alignement Pare Choc Arrière Et Ailes Arrières
Salutjéros37 a écrit :Salut,
Je ne sais pas si c'est pareil, mais sur ma e34 les deux support de pare choc sont fait de deux tubes qui rentre l'un dans l'autre
avec une platine soudées de chaque coté. Il faut les démonter de la caisse, et ensuite il suffit de taper au marteau sur l'un
deux pour le repousser.
Une fois que tu as trouver le bon réglage pour un, tu mesures et tu fais de même pour l'autre....
Bon courage![]()
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Merci pour ta réponse mais sur e36 il n'y a pas de tube juste 2 bouts de tôle pliés avec
des trous oblongs soudés par point sur chaque coté de la caisse.
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