j'ai eu des ennuis avec,et grace a mes recherches ici,tout est regle...mais je ne veux plus etre emmer**....surtout avec le moteur refait a neuf...quand au M51,l'idee est plus que plaisante,mais illegale et chere (tres chere,si moulin refait a neuf)...no Ix a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est ta volonté de tout changer. Tu as des ennuis avec ta td? Parce que la liste des pannes potentielles, on peut en écrire un platrée sur plein de modèles. Et tu n'as qu'à voir sous ce forum le nombre de personnes qui sont embètées avec leur M51. Pourtant, c'est toujours une motorisation recherchée et fiable si l'entretien et l'utilisation sont respectés. Donc, je ne dis pas que le bonheur ça n'arrive pas qu'aux autres, mais je ne suis pas convaincu par le retour en tout mécanique.
Tu as l'air décidé, donc tiens nous au courant du résultat, car je sais que tu iras au bout de la transformationet je suis curieux d'avoir un feedback sur cette conversion.
A++
apres,les seules differences "apparentes" entre le M21 meca et l'electro,c'est une augmentation de 1mkg de couple pour l'electro.....au meme regime....