Salut a tous , mon 325 tds e36 de 94 a son silencieux arrière avec un beau trou donc forcement je souhaiterais le changer j'ai trouvé cet echappement et je voudrais savoir si ce pot est au meme diametre que ma ligne
Merci d'avance
Renseignement Pour Un Echappement 325 Tds E36
- reak95
-
Re: Renseignement Pour Un Echappement 325 Tds E36

- reak95
TPS1 a écrit :salut j'ai mis le meme type de pot sur ma 325 TDS ca ira super bien si tu es bon bricoleur car il faut souder le pot mais aussi fabriquer les deux pattes de fixation pour les silentblocs la sonorité rendu n'est pas execive un leger bruit sourd voila si tu as d'autre question moi je l'ai pris sur ebay a 59 €
salut merci pour ta réponse , il faut obligatoirement le souder ? je comptait mettrede la pate pour isoler et bien serrer avec un bon collier parce que en fait je ne sais pas du tout souder de plus j'avais meme pas vu qu'il y avait pas de pattes de fixations

- reak95
je vais voir je connais quelqu'un qui sait souder on verra bienreak95 a écrit :salut merci pour ta réponse , il faut obligatoirement le souder ? je comptait mettrede la pate pour isoler et bien serrer avec un bon collier parce que en fait je ne sais pas du tout souder de plus j'avais meme pas vu qu'il y avait pas de pattes de fixations![]()
- reak95
Salut a tous je me suis renseigné mon pote ne peut pas souder ce pot existe-il un kit d'assemblage pour installer ce pot est que les kit d'assemblage qu'on trouve chez oscaro ferait l'affaire
Merci d'avance
Merci d'avance