Rouler Cheveux Au Vent...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
bnj-le-ouf

Re: Rouler Cheveux Au Vent...

Message par bnj-le-ouf »

Salut layachi,

Effectivement, j'ai pas mal negocié, mais le fait de me debarasser des piéces qui m'obstruaient le garage a pas mal joué sur la tension qui entourrait cette pauvre voiture...

Depuis que la 320/6 rouge est partie, avec le bloc moteur, ça a fait un grand soulagement a la maison, et madame peut rentrer sa nouvelle voiture au garage, donc elle me mets moins la pression pour me debarasser de mon "truc roulant" (je la cite...)

Du coup, je m'organise et je pourrais garder la Baur, sous conditions bien entendu... Car ma femme n'y etait pas pour rien, mais d'autres elements sont a prendre en compte.

:yaho:

En tout cas, je me bats finalement pour la garder... Et la rendre belle m'aidera a plaider pour sa cause !!

:thup:

Pour moi elle l'est deja, mais pas pour d'autres... :huh:

Moi je l'aime ma baur... :wub:

superpooky

Message par superpooky »

ah ... comme je te comprends ... les femmes ... toutes les mêmes à ce sujet ... :)
alors si je comprends bien, clément t'aura permis de la garder en te piquant ta 320/6 rouge ... oh qu'il est mignon ce ptit clep ...:)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

disons que effectivement, ça a aidé !!

:thup:

En meme temps, ça l'a aidé aussi ...

Moi par contre, je me retrouve a galerer pour les piéces, obligé de jongler maintenant... Alors qu'il y'a 2 semaines, j'etait le roi du petrole de la E21, et surtout du bloc M20 (j'en avais 2 de rechange!) maintenant, je me retrouve sans filets !!

:lol:

Mais bon, les piéces ne sont pas sur un tas de ferraille, et ne sont pas perdues... Au pire, je pense qu'il me fera un prix d'amis au besoin... ;)

:top:

L'essentiel : la baur reste a mon nom... Et j'en suis le seul et l'unique proprietaire... (heureux...) Et ce : pour longtemps encore... :wub:

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

A propos :

Derniéres nouvelles...

La belle est a la maison, et va se voir affubler d'un interieur bleu d'origine E21, ainsi que d'une ligne d'echappement completement neuve, avec l'embout chromé et tout et tout (qui nous a manqué pour le retour... l'echappement je parle! )

Je cherche un siége conducteur ou passager a dehousser en bon etat...

Merci a clep et sa douce et tendre, super aprés midi, :rolleyes: Meme si je me suis ennuyé au volant de mon 4cylindres Hdi PSA...

debacker

Message par debacker »

salut heureux que tu garde ta baur.la mienne est fini,ça serait sympa que l'on face une petite rencontre entre possesseur de baur .

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Bien volontiers ! Elle n'est pas encore des plus presentables, mais petit a petit, elle va le devenir !!

Tu es d'ou ?

debacker

Message par debacker »

du pas de calais.

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Pas de calais, c'est pas la mer a boire!

Effectivement, un petit meeting en Baur, dans le nord pourrais être jouable, qui plus est qu'un certain belge ne devrait pas être bien loin du pas de calais, avec sa splendide 320/6 baur noire...

et puis on pourrait accepter les coupés tant qu'a faire... Et puis les plus grosses aussi ...

:surprise:

clep

Message par clep »

J'en suis et si je roule pas encore ce sera en e30 cab si vous acceptez

bnj-le-ouf

Message par bnj-le-ouf »

Eh non, ça se passe pas comme ça clep ... Va falloir te motiver et remonter ton monstre (en E21 le legal, pas l'autre...), pour pouvoir entrer dans le clan trés fermé des E21 !! :whistling:

L'espace d'une aprés midi, tu t'y es cru hein ?? :surprise:

Mais si c'est pour te joindre simplement a nous, bien sûr que ta petite jeunette de 325 cab suffira, t'es toujours le bienvenu...

Mais on a pas besoin d'attendre jusque la pour se voir, on est voisins... :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »