Respect Indicateur Entretien

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Doctor D

Re: Respect Indicateur Entretien

Message par Doctor D »

Salut !

Sur ma 330 cd le problème ne se pose pas puisqu'apparait uniquement au tdb un décompte de kms. Mais sur mon ex-TDS j'avais le système à barres de couleurs et je n'ai jamais eu d'anotations sur mes factures à ce sujet... Et je maintiens que les intervalles de révisions ne sont pas identiques niveau kilométrage suivant l'utilisation faite de l'auto. :noelcoucou:

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

ludo_b

Message par ludo_b »

Tu as fait combien de kms depuis ta dernière vidange?

Comme dit plus haut çà ne va rien casser ou abîmer. L'huile ne perd pas ses propriétés brutalement mais petit à petit. En allongeant l'intervalle tu augmente la partie ou l'huile fait moins bien son travail mais tant qu'il y a de l'huile et qu'elle est fluide elle protègera correctement ton moteur.

Ceci dit çà ne m'arrive jamais, je préfère anticiper :innocent:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

bru_paris

Message par bru_paris »

Merci pour toutes vos infos.

Je pense faire l'entretien dès que possible mais vers fin aout c'est plutot dure de trouver une "concession sérieuse" d'ouverte !

Si quelqu'un a une suggestion a propos d'une concession BMW sérieuse en ile de france ou sur paris même je suis preneur.

Je souhaiterais trouver une concession qui fasse vraiment du trés bon boulot, même s'il faut payer un peu plus c'est pas grave, tant qu'il n'y a pas à revenir les voir 1mois aprés. LOL

Merci, pour vos infos.

jacky34

Message par jacky34 »

Bonjour

Quand j'habitai en région parisienne j'allai soi à ST Thibault les vignes dans le 77 (marne la vallée) car c'était près de chez moi (5 kms), et 25 Kms de Paris par la A4 ou alors à Ivry /seine( après le périph ) parce que proche de mon travail.

je n'ai jamais été déçu par leurs prestations :D
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

bru_paris

Message par bru_paris »

jacky34 a écrit :Bonjour

Quand j'habitai en région parisienne j'allai soi à ST Thibault les vignes dans le 77 (marne la vallée) car c'était près de chez moi (5 kms), et 25 Kms de Paris par la A4 ou alors à Ivry /seine( après le périph ) parce que proche de mon travail.

je n'ai jamais été déçu par leurs prestations :D

Merci pour tes infos

Saint-thibault j'ai déjà été 2 fois, c'est peut être une mauvaise coïncidence mais je ne suis pas trés satisfait de leur boulot, j'ai déposé ma voiture pour 2 pb, bruit lors de manoeuvre de parking et vibration de 60 -> 110km/h, ils m'ont fait changé des caoutchou de bras de poussé (500€) les 2 pb sont toujours là.

Aprés je leurs ai dit, le pb est toujours et là ils ont gardé la voiture 2 jours que les vibrations ça venait d'un roulement à l'avant droit.
Je n'ai plus bcp confiance en eux, ça a peut changé depuis ton dernier passage!!

Pour celui de Ivry/seine c'etait lequel, il y a combien de temps aussi.

D'autres bonnes adresse peut être !!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »